On nous gonfle avec ces bobos, si le cinéma pouvait prendre feu quand ils seront tous dedans, portes fermée !
J.75 , 17 novembre 2013 @ 2 h 18 min
Il faudrait un groupe d’entarteurs au vu du beau monde présent, un seul entarteur ne saurait où donner de la tête tant les cibles potentielles sont nombreuses!
Puisque entre privilégier le classique (BHL) ou innover (des jamais-entartés-jusqu’alors) serait alors une question à résoudre à l’avance.
charlynaja , 17 novembre 2013 @ 9 h 10 min
Bravo pour cette information, bien sur c est la trouille qui les fait se réunir pour dire du mal du FN il ne veulent absolument pas que le FN passe surtout qu il mettra son nez dans la finance et l argent du peuple qu ils distribuent a la pelle a tous leurs copains incultes et nuls !!.Bien entendu ces sois disant démocrates commencent par se servir eux mêmes et distribuent allègrement aux nouveaux français qui viennent d arriver,,,,,,D ailleurs on voit sur la liste de ceux qui vont se réunir au cinéma (qui n est qu un faible échantillon ) qu ils font partie des grands profiteurs!! Faisons un référendum pour les virer!!
C’est la réunion des agités du bocal , cela fera encore une tempête dans un verre d’eau .
Bernard , 17 novembre 2013 @ 9 h 46 min
Vous avez peut-être le sentiment que les salaires stagnent, voire baissent. Ce n’est pas qu’une impression, confirme l’Insee dans l’édition 2013 de son étude “France, portrait social”, publiée jeudi 14 novembre.
93 Comments
Comments are closed.