La grand messe pour Taubira a été dite. “Le Monde” relate : http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/11/17/attaques-racistes-des-intellectuels-manifestent-leur-soutien-a-christiane-taubira_3515284_823448.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
Organisée par BHL, par le biais d’une revue appartenant à BHL (le “philosophe”), dans un cinéma appartenant à BHL, et avec…. BHL. Et quelques autres “intellectuels”.
J’aime bien la photo d’illustration de l’article : BHL les bras en l’air (manchettes défaites – l’art du “négligé”) dans un trip perso, et la Taupe qui (s’)applaudit, avec un air malin…. et satisfait, et à gauche du cliché la caution de “droite” (ami de Finkielkraut, et “libéral affirmé” selon Wikipédia), le journaliste Alexis Lacroix, un brin constipé. Il a par ailleurs créé avec un certain BHL, au printemps 2011, les Séminaires de La Règle du jeu, qui se tiennent chaque semaine, à Paris, au Cinéma Saint-Germain, et sont retransmis sur le site de la revue (toujours Wiki).
Moralité : le happening de cet am entre dans le cadre d’une habitude de promo du génie de BHL, par BHL (et valets), chez BHL…. Et il a fallu pour cela faire revenir aux frais de la princesse la “vedette”, qui intervenait aujourd’hui à St-Etienne. 550 kms d’autoroute… J’imagine en avion, plutôt. La lutte contre le “racisme” n’a pas de prix !
heraclite , 18 novembre 2013 @ 0 h 54 min
Quelle belle brochette représentative de ce qu’est la prétendue intelligentsia française !
Tout ce “beau” monde respire la beauté, la santé du corps et de l’esprit.
Lamentable !!!
olivier , 18 novembre 2013 @ 12 h 37 min
Intellectuels??? J’aimerais savoir le QI moyen! En tout cas une loi dit que le QI global d’un tel groupe est égal au plus petit des QI divisé par le nombre de participants.(“c’est prouvé, il y a des statistiques là dessus”) . Un calcul à l’estime donne un QI global à deux chiffres(avec une virgule au milieu)
jo , 18 novembre 2013 @ 20 h 06 min
BHL a également des intérêts dans le journal ‘le monde’ !
kebir50 , 19 novembre 2013 @ 3 h 00 min
Les Bobos parisiens cherchent tous les moyens pour faire parler d’eux. Le ridicule ne tue pas mais cela donne des voix au FN.
Moi, le 17 je suis allée à la mer.
pacha , 19 novembre 2013 @ 10 h 48 min
le fn n’a pas de quoi répondre devant la suspicion du restes des citoyens qui doutent de son honorabilité à tout point de vue, voir du comportement de son président et sa suite allant de son implication dans la torture jusqu’à son enrichissement et jusqu’à son langage pourri à chaque fois qu’il l’ouvre. quand aux membres adhérents venant de situations en détresse ils ne s’en plaindront pas d’être à leur tour pris pour des composants de ce tout venant d’où ils ressortiront un jour aussi meurti que le jour où ils s’y étaient retrouvés en arrivant
Gisèle , 19 novembre 2013 @ 12 h 36 min
Le pire c’est que ce vent est généré par le souffle de la haine , celle que Satan a contre Dieu et l ‘ Homme , créature de Dieu , crée à son image et destinée à connaître le bonheur éternel auprès de Lui !
93 Comments
Comments are closed.