Ce matin , en pleine Messe , violente attaque à l’église Saint Nicolas du Chardonnet .
Hier un militant pro _ vie caillassé .
Quand ils s’en prendront à Notre Dame , il sera trop tard ! Mais vous pouvez être sûres que c’est pour demain !
Le blablatage en cours (au moment où je “poste”) n’a rien d’un “débat”. C’est une grand messe. Où l’on ressasse les mantras de la bien-pensance. Entre “happy few” germanopratins.
monhugo , 17 novembre 2013 @ 18 h 18 min
S’en prendre à Notre-Dame ? Non, car lieu d’abord touristique. Le tourisme est une importante source de revenus pour le pays. En espérant que cela ne devienne pas rapidement quasiment la seule – la France, pays du tiers-monde, survivant de son seul passé architectural (et de ses magnifiques paysages)….
monhugo , 17 novembre 2013 @ 18 h 30 min
“Le Monde”, organe de presse en forme de phare intellectuel éblouissant, proclame :
“Évitons les pièges du “racisme anti-Blancs”. http://www.lemonde.fr/idees/article/2013/11/17/evitons-les-pieges-du-racisme-anti-blancs_3515216_3232.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
“Argumentation” d’une grande pauvreté, s’articulant autour du “buzz” à la Véronique Genest (grotesque) et de la “récupération” par qui on sait (ignoble). Moralité : le “racisme anti-Blancs”, en gros une sorte de serpent de mer vain (et/ou malhonnête), cela n’existe pas. Seul existe le racisme contre Noirs et Arabes, en France. Les Jaunes n’étant pas cités par le pontife du “Monde”, on supposera qu’ils sont “racistes”, comme les Blancs – seule acception du “racisme” estampillée “correcte” par la pensée unique.
93 Comments
Comments are closed.