Hillary dopée ou camée?

https://www.youtube.com/watch?v=s74AFyf6XrM

Donald Trump affirme que sa rivale principale, la candidate démocrate Hillary Clinton «se doperait de substances améliorant les performances» et l’appelle à passer un contrôle antidopage en vue des prochains débats.

Hillary Clinton aurait été plus active au début des débats présidentiels tenus samedi dernier et aurait perdu de sa vigueur à la fin de ceux-ci. Du moins, c’est ce qu’estime le candidat républicain Donald Trump, sans toutefois présenter de preuves tangibles à ses assertions. « Je crois que nous devrions passer un test antidopage en vue des débats à venir, souligne le candidat républicain, puisque je ne sais pas ce qui se passe avec elle. Cependant, au début de nos derniers débats, elle était tout excitée et à la fin, c’était comme “ouf, je n’en peux plus”. Elle avait du mal à rejoindre sa voiture. » Ce n’est pas la première fois que le candidat républicain met en cause la santé et les capacités physiques de sa rivale à assumer les fonctions présidentielles, physiquement éprouvantes, rappelle la chaîne américaine CNN. Toujours est-il que le milliardaire n’est jamais allé si loin que cette fois-ci dans ses allégations.

 « Beaucoup de choses sont en train de se passer, mes vieux. Beaucoup de choses. Je crois qu’elle se dope. Aimeriez-vous connaître la vérité ? Maintenant, elle se dope. Elle se dope pour le vendredi prochain », a-t-il fustigé. Et de souligner : « Les candidats à la présidentielle sont comme des athlètes, et par conséquent, ils devraient passer des tests antidopage avant les débats. Personnellement, je suis prêt à le faire. »

Source

Related Articles