Jacques Attali : “François Hollande est le meilleur président depuis Mitterrand”

Interrogé le 10 octobre sur BFM TV et après quelques conseils de bon sens qu’il oppose au “retour identitaire”, Jacques Attali pense que François Hollande reste meilleur que ses prédécesseurs, Nicolas Sarkozy et Jacques Chirac, dont les présidences furent “catastrophiques” (à partir de 10 minutes) :

Related Articles

44 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Delaye , 17 octobre 2014 @ 10 h 45 min

    Hollande et Mitterand sont les pires fossoyeurs de la France que l’on ait connus, suivis de près par Chirac et Giscard. En tout cas, il doit se lire davantage de Zemmour que d’Attali!

  • Chaintre , 17 octobre 2014 @ 11 h 42 min

    Attali, une imposture faite homme… cet individu, moraliste, donneur de leçon a passé sa vie à vouloir être le Nostradamus des temps modernes, conseiller de président en manque d’inspiration, il n’a jamais rien produit et n’a fait que vampiriser le système dont il est un des morpions les plus tenaces !
    Préférant la gamelle de gauche, il a quand même léché celle de droite… mais à chacun ses pauvres… de l’autre coté il y a Alain Minc !

  • baldag , 17 octobre 2014 @ 12 h 04 min

    Ah! Oui! hollande est vraiment le meilleur président que les français ont eu! Le président des casseurs, monsieur attali (sans majuscule, bien sur)

  • alguy , 17 octobre 2014 @ 12 h 09 min

    journalistes, arretez de discuter avec des cons de cette acabit ! tous les jours, vous nous en trouvez un nouveau! il y en a raz la casquette! mettez vous en grève, ce sera la plus belle chose que vous ferez dans votre con de métier!

  • jpl43 , 17 octobre 2014 @ 12 h 10 min

    L’idiot inutile !

  • marie , 17 octobre 2014 @ 12 h 54 min

    Pour faire simple et concret :

    Sous Giscard j’économisais sur un plan épargne logement pour acheter une maison.
    Sous mite rance la francisque j’ai été obligée de vendre ma maison.
    Sous Chirac j’ai racheté une maison.
    Sous Sarko je la remboursais sans effort particulier.
    Sous Oh ! l’andouille ! Impôts en augmentation et revenus en baisse, j’ai peur de devoir revendre ma maison une nouvelle fois.

  • maginet , 17 octobre 2014 @ 13 h 48 min

    il a attend surement une promotion de sa part, un poste à rien faire et payer par nos impôts, à mettre au placard tous ces illuminés.

Comments are closed.