Il s’est vendu 17 000 exemplaires du “Suicide français” ce mardi !

Tiré une première fois à 120 000 exemplaires, Le Suicide français a commencé par 5 000 ventes par jour. Les polémiques et le talent de Zemmour sur les plateaux TV aidant, deux livraisons de 80 000 ouvrages ont été acheminées sur les lieux de ventes afin de répondre à la demande. En effet, au bout d’une semaine, soit jeudi dernier, les ventes quotidiennes atteignaient 12 000 exemplaires par jour, révèle Le Figaro, qui continue : “loin de faire long feu, le phénomène continue de prendre de l’ampleur, puisque ce mardi 17 000 livres disparaissaient des rayons. Le chiffre de 20 000 exemplaires par jour serait, si l’on en croit les courbes statistiques, envisageable.” Bref, si cette tendance se confirme le pamphlet devrait se vendre dans une fourchette – large – de 300 000 à 500 000 exemplaires. Qui dit mieux ?

 

Related Articles

39 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 16 octobre 2014 @ 20 h 48 min

    J’ai commencé à le lire, mais peu de temps pour cela surtout 567 pages avec tellement de preuves de ce qu’il écrit toujours justifiées par des recherches très approfondies et réelles. Quelle mémoire et quelles connaissances de l’histoire, j’en suis sur le cul!!!Jamais une explication sans preuve!!Un génie de savoir et d’intelligence de grande instruction!!!BRAVO Mr Zemmour, la langue de bois n’est pas de votre pratique.

  • Centulle , 16 octobre 2014 @ 21 h 16 min

    Alors il ne sera pas commandé de sitôt par les bibliothèques municipales des villes UMPS

  • Droal , 16 octobre 2014 @ 21 h 27 min

    Une belle vente juive, bien sur.

    PlaNET Finance, en artisanal.

    On a eu “l’identité malheureuse”, puis” mélancolie française”, et maintenant ” le suicide français”.

    On va bientôt avoir ” l’agonie française”, puis” la mort française”, ” la sclérose en plaque française”, “le cancer français”, etc. jusqu’à la Fin des Temps.

    (…)

    Par défaut.

  • Słowiańska Krew , 16 octobre 2014 @ 21 h 54 min

    Acheté ce jeudi

    Je suis passé par une petite librairie, pas la fnac ni amazone

    Si succès il y a, autant en faire profiter nos libraires

    Il y restait comme le dernier exemplaire, un coup de chance

    la distribution de cet ouvrage devrait être financée par l’Etat, car c’est un véritable service public !

  • MCT. , 16 octobre 2014 @ 22 h 05 min

    Mon mari l’a acheté mardi. Oui je pense que c’est un geste citoyen que de l’acheter. Dommage que l’achat papier ne permette pas de l’avoir en plus sur itunes.
    Ca me fait jubiler de voir ce succès. Ils doivent tous en baver de rage, ces haineux qui ne cessent de l’attaquer sur les plateaux télé et autres.
    Zemmour sait maintenant qu’il représente vraiment le peuple français.

  • Eric Martin , 16 octobre 2014 @ 22 h 18 min

    @ Droal : merci de ne pas déraper de nouveau dans les commentaires de NDF.fr. Nous sommes obligés de respecter les lois liberticides que nous combattons par ailleurs. Sinon, vous n’aurez plus le droit de vous exprimer ici.

  • Samlelion , 16 octobre 2014 @ 22 h 21 min

    inutile de nous dire de boycotter attali, BHL, Noah….

Comments are closed.