Femme voilée en gare de l’Est : Nadine Morano fait un scandale

Enfin une politique qui a des convictions, même si nous ne les partageons pas ! En effet, aux Nouvelles de France, nous jugeons comme liberticides toutes les législations relatives aux vêtements, sauf celles relatives à la sécurité et à la pudeur, et préfèrerions un arrêt de l’immigration avant que celle-ci, du fait des désordres qu’elle provoque en France, ne cause d’autres limitations de libertés pour tous les honnêtes citoyens. Mardi 14 octobre, en gare de l’Est, Nadine Morano a fait un scandale après avoir croisé une femme intégralement voilée, ce que la loi interdit désormais. Paraît-il très énervée, elle est tombée sur un policier pas franchement motivé pour appliquer la loi de la République, dont voici le rapport :

morano-police-FranceBleu.pdf

Related Articles

23 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • claude34 , 17 octobre 2014 @ 19 h 42 min

    Elle a tout compris,la Nadine.

    Le vers est dans le fruit et nos politiques incompétents refusent de le voir.

    Elle est tombée sur un fonctionnaire de police pas très éveillé et sans doute un peu gôcho sur les bords.

    Les bobos se moquent et en rigolent.
    Quand des chances pour la France viendront leur mettre des baffes,violer leur fille et leur couper les glaouis,ils changeront d’idée.

    Mais alors,il sera trop tard.

  • tournesol , 21 octobre 2014 @ 17 h 44 min

    Je veux bien qu’elle s’insurge contre ces pratiques, mais pourquoi reconnait-elle si tard que le FN AVAIT ET A TOUJOURS RAISON.Elle prend le train en marche, mieux vaut tard que jamais mais elle ferait mieux de quitter l’

Comments are closed.