Comment a-t-on pu en arriver là ?

Présentation de l’exposition Zizi Sexuel :

[dailymotion id=xstbag]

Ces gens-là ne se rendent même pas compte de ce qu’ils disent. Alors que l’intervenante affirme nécessaire de “respecter la pudeur des enfants », apparaissent à l’écran les images suivantes :

Autre reportage révélateur :

Une pétition a été mise en ligne qui comprend à l’heure actuelle 12410 signatures. Une autre, par SOS éducation, en comprend près de 20 000. Cette dernière association a aussi mis en ligne un communiqué.

Related Articles

40 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Myriam , 16 octobre 2014 @ 12 h 06 min

    Comme si on avait besoin d’explication pour savoir comment embrasser quand on s’aime!
    Le message donné par ces “animatrices” c’est que l’on peut s’envoyer en l’air sans éprouver le moindre sentiment.Juste pour s’amuser.C’est vraiment la banalisation de l’acte d’amour !
    Et l’on s’étonne qu’il y ait des violences sexuelles entre gamins ! Ils ne font que mettre en pratique ce qu’on leur a “enseigner” !Bon, je sais, je suis un peu fleur bleue…

  • kanjo , 16 octobre 2014 @ 12 h 09 min

    oui et non,
    quand mon fils est à l’école, je ne peux pas le surveiller, je ne peux même pas savoir ce qu’il fait !
    Mais il est de mon devoir de l’informer que personne n’a le droit de le toucher à ce niveau et que si ça arrive, il doit s’en plaindre à la maitresse s’il est à l’école et à moi ou à son père dans tous les cas. Il ne doit pas non plus partir avec qui que ce soit sans ma permission. Même si je suis consciente qu’un adulte sera plus fort que lui, s’il hurle et se débat j’ai une chance de pouvoir intervenir.

  • Ralboliot , 16 octobre 2014 @ 12 h 13 min

    De toute façon, à tout mettre sur le sexe,à ne connaitre,on perd l’essentiel du sentiment.Ce dont ont le plus besoin les enfants.

  • Ralboliot , 16 octobre 2014 @ 12 h 14 min

    …à ne connaitre que ça …

  • hermeneias , 16 octobre 2014 @ 13 h 00 min

    Retrait de l’école

    Point !

    Si les parents en avaient et se concertaient ( il existe bien des associations non ? ) , les bouffons-ubus et malfaisants au pouvoir seraient bien emmerbêtés ….

    Mais faut dire que pas mal de parents ont déjà le cerveau en partie détruit

  • hermeneias , 16 octobre 2014 @ 13 h 08 min

    Non non pas fleur bleue Myriam….

    mais saine et normale . C’est l’expression d’une profonde aspiration à l’amour….dont Balavoine se demandait ce qui pourrait le sauver et dont François d’Assise disait qu’il n’était pas aimé…..

  • Trahi , 16 octobre 2014 @ 14 h 25 min

    Bien sûr qu’à l’école les parents ne peuvent rien sauf savoir si ceux qui surveillent leurs enfants, sont droits et correctes..Moi je me souviens il y a déjà longtemps, 30 ans donc ce n’est pas aujourd’hui, l’instituteur montait sur les tables des élèves pour rire et fumait cigarettes sur cigarettes et tous les après midi sport!!!!!Aujourd’hui c’est différent, c’est comment toucher, embrasser, jouer au sexe, c’est bien ce que dit la présentatrice!!! Demain pourquoi pas une petite orgie ou une fummette accompagnée d’alcool juste pour voir comment ça se passe!!!!!!!!!!

Comments are closed.