Nicolas Doze : le compte de pénibilité, une nouvelle usine à gaz

Réformette des retraites. La mise en place du compte de pénibilité va être payée par TOUTES les entreprises, par “solidarité”, explique Nicolas Doze mercredi sur BFM TV. Cette nouvelle usine à gaz mise en place par l’État va encore plus plomber la compétitivité des entreprises.

Related Articles

8 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • V_Parlier , 16 octobre 2013 @ 13 h 51 min

    Mais on nous dit pourtant subliminalement presque tous les soirs aux JT (rubrique de la pseudo-relance bidon) que nous ne sommes pas compétitifs… parce-que nous sommes des Français attardés dans un monde qui change… (Socialistes, UMPistes et éventuellement quelques autres de concert). Non, ce n’est pas çà?

  • V_Parlier , 16 octobre 2013 @ 13 h 52 min

    Je voulais dire: Nous, salariés, sommes accusés. Pas nos maîtres à penser du gouvernement, bien entendu.

  • olivier , 17 octobre 2013 @ 20 h 52 min

    Celui qui travaille dans une mairie : 5 années de portrait de Sarko, puis celui de flamby, sans soutien psychologique aura droit au maximum de points.

  • V_Parlier , 17 octobre 2013 @ 21 h 05 min

    Mais Flamby pourra faire lui-même des podcasts de soutien en ligne pour les fonctionnaires de mairie. Ca sera moins couteux que les points de pénibilité… je dis des bêtises?

  • Frédérique , 17 octobre 2013 @ 21 h 17 min

    Mauvaise idée!
    Avec des podcasts de soutien par Flamby lui même, les points devront compter double.

  • J. Elsé , 18 octobre 2013 @ 10 h 08 min

    Grâce à nos grands magiciens made in ENA, pour améliorer les finances des caisses de retraite, on ajoute des dépenses…
    De même, le pouvoir d’achat des ménages s’est amélioré depuis que l’on a augmenté impôts et charges…
    Et même, à chaque fois qu’une entreprise ferme, les chiffres du chômage s’améliorent (je veux dire que le nombre de chômeurs baisse)…
    Il n’y a que l’amour du peuple pour ses gentils dirigeants qui ne s’améliore pas, c’est d’ailleurs pour cela que nos grands gourous s’évertuent à changer le méchant peuple qui envisage de plus en plus de voter FN…

  • V_Parlier , 18 octobre 2013 @ 15 h 56 min

    C’est vrai que de l’écouter cinq minutes est déjà insupportable, non seulement à cause du contenu mais aussi à cause des pauses interminables qu’il fait entre les mots, pour se donner du poids alors qu’il ne sait pas parler.

Comments are closed.