Tiens, revoilà le brindzingue avec son césium de Fukushima.
Aujourd’hui il ne nous parle pas d’entropie.
Je suis déçu…
Marston , 20 octobre 2013 @ 3 h 18 min
Votre réaction m’attriste profondément, comme l’autisme de Monsieur Martin.
En 1930 des explorateurs découvraient des peuples humains sur terre, qui vivaient encore à la préhistoire !
Quelle fut la réaction de ces peuples ?
Le dénie ?
Comment serait-il possible que l’Homme blanc qui prétend venir de l’autre côté de la mer, puisse être ce qu’il prétend être ?
Mes amis, l’Homme blanc est un fantôme, un esprit maléfique, ignorons sa présence.
Il y a tellement d’exemples.
L’ouvrage “Ummo de vrais extraterrestres” de Jean Pollion, démontre à plus de 99% l’origine extraterrestre de la langue qu’ils nous transmettent.
Je suis profondément triste, surtout au regard des enjeux, car nous parlons bien là de l’extinction vraisemblable et imminente de la vie sur terre.
Votre réaction comme celle de Monsieur Martin s’expliquent.
Vous présentez une déficience commune aux Hommes de la terre, dans la construction des connexions neuronales de nature tétravalente.
Je ne fais pas exception et je dois moi-même peut-être beaucoup au hasard, de disposer de plus de notions “tétravalentes” que vous.
Votre logique est divalente, fondée, sur le tiers exclu aristotélicien, ce qui engendre un choc d’incompréhension avec ces mêmes extra-terrestres, qui fondent leur logique sur une structure tétravalente de pensée.
La logique divalente ne connait que deux états de réalité et elle exclue un tiers potentiel (aristotélicien).
Il y a donc l’être et la négation de l’être.
Il y a donc oui ou non.
Rien d’autre.
La logique tétravalente considère l’état de ce qui est et n’est pas en même temps.
Elle est fondée sur une pluri-compréhension des états annexes de réalités.
Exemple :
Les épicycles de Ptolémée.
Ptolémée refusait de renoncer au géo-centriste pour expliquer le mouvement observable des étoiles et planètes autours de la terre.
Il voulait par conviction divalente, que la terre soit au centre de l’univers.
Il a donc érigé un modèle composé de cercles qui roulent les uns sur les autres, plus d’une quarantaine de cercles, pour expliquer le mouvement observable de Vénus, des étoiles, des planètes.
Ce modèle permettait de prévoir PARFAITEMENT les éclipses, les mouvements des planètes, la pleine lune etc.
Voilà donc l’exemple d’un modèle qui engendre des PREDICTIONS VRAIES, mais qui est complètement FAUX.
Il existe de même des centaines de cas de cette nature qui permettent par leur compréhension, d’établir des connexions neuronales tétravalentes.
Vous noterez pour illustrer cela, la tristesse du débat relatif à la climatologie, lorsque la logique divalente est employée pour nier un modèle de prévision climatique ou pour soutenir un autre, alors qu’un modèle de prédiction peut engendrer des prédictions vraies alors qu’il est faux, ou des prédictions fausses, alors qu’il est vrai !
La notion d’augmentation ou de non augmentation de la température moyenne sur terre depuis 18 ans est donc stérile.
En structure divalente, l’humanité de la terre évolue de blocages en blocages, d’obscurantismes en obscurantismes.
Par exemple, l’Homme ne croit plus que la terre est plate, mais il ne croit pas pour autant pour de bonnes raisons, qu’elle est ronde !
L’Homme croyait à cause d’une logique divalente que la terre était plate et après 300 ans de lutte, de morts, de bûchers, l’Homme croit que la terre est ronde, mais toujours pour la mauvaise raison, d’une logique divalente !
La logique est la même, elle est un état fixe de pensée, une pensée qui comme saute mouton, change uniquement à l’occasion de chocs de paradigmes extrêmement violent.
De même aujourd’hui, nous sommes de plus en plus nombreux à disposer de preuves relatives à la présence des humains multivers (extra-terrestre issus du multi-univers) sur terre, il y a même des rencontres physiques avec ces derniers, il y a des contacts de nature télépathique (physico-spirituelle ou technologique), il y a les pensées de tous les êtres humains qui sont certainement enregistrées etc.
A cause de votre logique divalente, vous croyez avoir le droit de ne pas examiner les preuves que je propose de vous soumettre.
Exactement, comme si vous pensiez ne pas avoir le droit, d’examiner les preuves que proposait celui qui le premier avançait que la terre est ronde !
A cause de ce schéma de pensée divalent, héritage préhistorique incompatible avec la survie de l’espèce au regard de la tétravalence requise pour la gestion des sciences en conscience, vous refuser d’examiner le cadran solaire que vous propose, celui qui affirme que ce dernier permet de démontrer que la terre est ronde !
Exactement, comme si vous étiez ces tribus préhistoriques en 1930 et que vous pensiez ne pas avoir le droit, d’examiner les preuves que vous proposait l’Homme blanc qui prétendait venir de l’autre côté de la mer.
Hier, de l’autre côté de la mer, aujourd’hui, de l’autre côté des étoiles.
Nous sommes à 10 ou 120 ans de pouvoir développer le voyage interstellaire, comme le démontre le ralentissement de la sonde Pionner, qui met en lumière un effet frontière de l’univers énantiomorphe parallèle, qui permet de le voyage interstellaire.
Le modèle mathématique viable (reconnu par tous les pères) de Jean-Pierre Petit, ajoute parfaitement l’anti-univers dans l’équation tensorielle de Einstein.
Sachez enfin, qu’à l’université de Princeton USA, pour l’argument d’autorité que la logique divalente requiert encore, on prend tout cela TRES TRES au sérieux :
Soit nous développons de nouveaux attributs comportementaux et nous rejoindrons la connaissance que dieu veut pour nous, de toute la vie qui peuple l’univers, car la technologie est dévolue à Homo Sapiens Sapiens comme à toutes les humanités du multi-univers, pour DECOUVRIR DIEU.
Soit nous persistons selon nos singularités préhistoriques, nos militarismes, nos centrales nucléaires, nos bombes atomiques, à plasma, à anti-matière, sismiques, climatiques, neurologiques, électro-magnétiques… et alors, car cela constitue un processus darwinien de sélection naturelle à l’échelle de l’univers, il y aura l’extinction de l’espèce humaine sur terre avant que nous puissions maitriser le voyage interstellaire.
Des humains multiversels nous disent d’ailleurs, qu’il y a un précédent.
Nous ne sommes pas obligé de les croire, mais cela est probable.
Ils disent qu’ils ont reçu des ondes radios qui mirent 6000 ans pour leur parvenir.
Ils disent, qu’ils ont entrepris de mener une expédition vers cette planète planète.
Lorsqu’ils sont arrivés sur les lieux, dans la zone de l’eau autour de l’étoile, ils n’ont trouvé qu’une planète entièrement vitrifiée, par ces mêmes ARMES, que l’HOMME DE LA TERRE commence tout juste à développer :
ARMES A PLASMA, ARMES A ANTI-MATIERE.
@Monsieur Martin :
Je vous propose une dernière fois, de vous communiquer par mail, les preuves qui démontrent à plus de 99% de chance, la présence d’humains multiversels sur terre.
Accessoirement, je crois que certaines de ces exo-civilisations sont très intéressées par le mouvement de “la manif pour tous”, l’homosexualité sauf sa tétravalence, étant universellement une sexualité erronée.
Pour sauver le monde avant le mois prochain, je vous conjure de vous éveiller le plus urgemment possible :
11 Comments
Comments are closed.