Il faut s’accrocher car sinon nous irons dans le gouffre, comme ces bourrins qui nous gouvernent : j’espère qu’ils imploseront !
MCT. , 16 octobre 2013 @ 19 h 54 min
Hu hu ! merci Hollywood pour ces encouragements.
Marston , 16 octobre 2013 @ 20 h 34 min
Monsieur Eric Martin,
On ne peut pas observer le vent, pourtant on sait qu’il existe, parce que nous pouvons mesurer ou observer ses effets. Plus exactement, nous savons à plus de 99% de probabilité que le vent existe selon la conception que nous nous en faisons avec un anémomètre.
De même, nous disposons à plus de 99% de probabilité, de la preuve de la présence d’humains multiversels (extra-terrestres issus du multi-univers) sur terre et nous tenons cette preuve à votre disposition par retour de mail, ainsi que d’autres réflexions.
Pourquoi ainsi, pourquoi maintenant ?
A cause de FUKUSHIMA.
10 000 fois les rejets de Césium 137 de Hiroshima, le prochain mois de novembre avec une certitude de 100% si une copropriété civile des pays nucléaires ne prend pas immédiatement la gestion des opérations.
LE SUICIDE SERAIT PREFERABLE A LA VIE SUR TERRE AVEC 10 000 FOIS LES REJETS DE CESIUM 137 DE HIROSHIMA.
Nous souhaitons en conséquence réunir avant le premier novembre les individus les plus avancés de toutes les sociétés civiles de tous les peuples de la terre, pour provoquer une révélation macro-sociale immédiate de la présence des humains multiversels sur terre.
Nous préconisons que viennent deux nefs et leurs émissaires.
Une à Fribourg en Suisse et une autre à Singapour.
La Suisse et Singapour sont les deux seuls territoires qui par leur neutralité et les carrefours qu’ils constituent entre toutes les civilisations des peuples de la terre, sont aptes pour recevoir ces émissaires pour l’humanité de la terre.
Nous disposons d’un protocole ayant pour titre “Ultimatum : protocole civil d’application immédiate” et ayant pour objets “exo-diplomatie civile” et “exposé des motifs à l’attention des humains multiversels”.
Nous croyons que des humains multiversels ont pris connaissance en scannant nos ordinateurs, de ce protocole.
Il nous est difficile d’interpréter pour le moment une réponse claire, bien que les contacts se poursuivent avec eux.
Nous souhaitons votre participation Monsieur Martin.
Par décision souveraine les sociétés civiles des peuples de la terre démettent les gouvernements, les armées et les entités supranationales, de la gestion de l’exo-diplomatie terrienne.
Nous considérons que la plupart des humains multiversels pratiquent une relative politique de non intervention directive à l’égard de l’humanité de la terre.
Nous considérons que les humains multiversels de notre univers sont avec une très grande propabilité, tous de type HUMAIN.
Nous considérons que la transcendance de leur rencontre démontre l’existence d’un dieu tétravalent.
Nous considérons qu’une humanité comme celle de la terre a une chance ridicule de survie et que les humanités qui survivent sont celles qui apprennent avant toutes choses à ne plus représenter une menace pour elle-mêmes.
Pour ces raisons, malgré l’impréparation de l’humanité de la terre et les dommages conséquents (suicides, risque d’instaurer un gouvernement mondial etc.), nous considérons qu’une révélation macro-sociale immédiate selon le protocole évoqué est nécessaire, pour que les Hommes de la terre, considèrent l’opinion que se font les humains multiversels du péril nucléaire, car en l’état actuel de nos moyens, nous ne disposons d’aucune possibilité avant le 1 novembre, pour renverser les paradigmes des pouvoirs politiques, pour induire un arrêt immédiat du nucléaire ainsi que pour livrer une guerre mondiale à Fukushima.
Pierre ghi , 16 octobre 2013 @ 21 h 51 min
La culture de mort à haute dose dans le prochain Disney, le héros de service est un avion à chemtrails… A surtout boycotter pour la sauvegarde de notre belle jeunesse !
Marston , 17 octobre 2013 @ 19 h 01 min
Monsieur Martin,
Malgré les apparences, je vous affirme le caractère absolument factuel de mon précédent commentaire.
J’attends votre mail afin que je puisse vous communiquer les preuves afférentes qui permettent d’établir à plus de 99% de probabilité la présence des humains multiversels sur terre.
11 Comments
Comments are closed.