Auditeur libre,
Je ne prétend pas qu’il y a forcément un complot ourdi et maîtrisé pour infantiliser l’espèce humaine. Je remarque simplement que c’est un mal profond qui touche (à des degrés divers selon les cas, bien sûr) les jeunes adultes des pays “post-industriels” (comme il convient de les appeler maintenant). Là où la facilité de vie matérielle a permis de se déresponsabiliser petit à petit, et même dans un pays comme le Japon où il n’y a pourtant pas vraiment d’Etat mère poule. Ma remarque, c’était juste çà.
monhugo : « pour vous, du moment que les créatures violées sont en silicone, ce n’est pas grave »
Vous lisez en moi comme en un livre ouvert…
Pour ce qui est de l’adjectif violées, concernant des objets manufacturés, je trouve que vous perdez tout sens de la mesure !
Un peu comme ceux qui (sur un autre sujet) parlent de l’avortement comme de l’action de tuer un enfant !
Les mots ont un sens, ne le dévoyons pas.
On peut penser que les Japonais, assez en avance sur les questions de robotique, pourraient nous sortir bientôt des robots sexuels, des androïdes à plaisir pour tous les fantasmes & perversions…
Après tout il existe bien déjà de la pornographie en images de synthèse.
tonton de la tontounette , 17 octobre 2013 @ 9 h 50 min
à propos des poupées sexuelles : taper “dreamdolls” sur votre moteur de recherche pour avoir une idée ce ce que c’est ; moi j’attends le prochain modèle qui devrait aussi faire la vaisselle et passer l’aspirateur ( hi hi ! ) .
tonton de la tontounette , 17 octobre 2013 @ 9 h 52 min
Le Japon est simplement en avance ; dans le domaine de la décadence comme dans tous les autres.
42 Comments
Comments are closed.