Le site Yagg.com ne veut pas que vous sachiez à quel point les militants gays méprisent la démocratie

Notre article « ‘Mariage’ gay et adoption : le lobby gay prend peur (et il a raison) » qui révélait la haine, le mépris de la démocratie et les inquiétudes du lobby homosexuel a eu cet effet que le site communautaire Yagg.com a supprimé en catastrophe tous les commentaires cités par NDF.fr. On rappelle, par exemple, celui de Nicolas :

Il faut très vitre voter cette loi, et surtout arrêter de débattre.
Plus on débattra, plus on laissera les gens s’exprimer et réfléchir, et moins les gens seront favorables.
Il est des moments ou les minorités éclairées doivent savoir imposer leur volonté au troupeau bêlant.
Les homosexuels ont doivent ont le droit d’avoir des enfants ! Je suis même favorable en la matière à une discrimination positive en imposant un quota d’homosexuels (10 %) parmi les familles adoptives.

Il a disparu du site mais reste visible dans les archives Google de Yagg.com (copie d’écran archivée ce 16 octobre). Idem pour celui de Brigitte256 :

Quelque soit les sondages, le courage politique a toujours consisté à aller contre l’avis de la majorité, que ce soit l’abolition de la peine de mort ou l’IVG, la majorité des français étaient contre. Et alors ? Les grandes avancées ont besoin d’une vision politique, pas d’une majorité !

Lui aussi est visible dans les archives Google de Yagg.com (copie d’écran archivée ce 16 octobre). Etc.

Le lobby gay n’a que faire de la démocratie, mais il ne veut pas que vous le sachiez.

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Pierre , 17 octobre 2012 @ 8 h 53 min

    il suffit de lire les commentaires équivalents dans le monde anglo saxon ET surtout le processus (exclusivement politique) de retrait de l’homosexualité d la liste des maladies mentales aux USA en 1973 et plus tard à l’OMS pour comprendre qu’il s’agit d’un combat idéologique de leur part, non seulement pour leur lifestyle mais aussi pour “mettre à bas les valeurs traditionnelles”

    Or tous les bons sociologues et scientifiques, aussi différents que Durkheim et Hayek, ont démontré que les traditions ne sont pas irrationnelles mais le résultat d’un processus de sélection des idées pour leur utilité collective et individuelle.

    C’est le cas dans ce domaine aussi.

  • Dōseikekkon , 17 octobre 2012 @ 10 h 50 min

    Vos tergiversations sur le vocabulaire sont bien vaines…

    Couple :
    1. Deux êtres humains de sexe opposé, unis par amour, par mariage, par métier. Un couple bien assorti. Un couple célèbre, lié aux yeux du public par ses travaux, ses succès communs.
    Par ext. Deux animaux de sexe opposé. Un couple de pigeons, le mâle et la femelle.

    2. Par anal. Deux personnes unies par un sentiment commun ou par un intérêt qui les porte à agir de concert. Un couple d’amis. Un couple de fripons. Un couple de danseurs. Ramer en couple, se dit de deux rameurs qui, placés côte à côte dans un canot, manient chacun un aviron.

    Source : dictionnaire de l’Académie française.

    « Deux personnes unies par un sentiment commun », qu’est-ce qu’il vous faut de plus ?

  • DN , 17 octobre 2012 @ 14 h 49 min

    Mon prof de philo disait : “Dieu pardonne toujours, l’homme pardonne parfois, la nature ne pardonne jamais”
    La nature ne pardonnera pas à l’homme occidental d’être devenu plus animal qu’un animal. elle lui fait déjà payer par un renversement démographique complet.
    Dans le même temps où il déifie les objets (voyez les émeutes lors de la sortie des nouveaux I pod), il torture sa propre nature par l’avortement, l’euthanasie et l’homosexualité, Cet hédonisme forcené l’éloigne indéfiniment du bonheur. En jetant Dieu, il se rejette lui-même.
    L’homme de bien n’est pas homophobe, il s’étonne seulement de l’hétérosexualophobie montante (schéma : vous êtes soit homo, soit hétéro favorable aux homos sinon vous êtes borné, donc sectaire, donc ringard, donc méchant…)
    Pendant ce temps, la Nature continue sa course intemporelle et inéluctable. Et Dieu pleure.

  • Romain , 23 octobre 2012 @ 16 h 02 min

    Incroyable la mauvaise foi ici ^^. En quoi les homos sont anti démocratiques non mais faut vous entendre et vous regarder un peu dans la glace. Ah tiens, un commentaire qui ne va pas dans votre sens, combien vont me tomber dessus (s’il est publié) ?

    Il n’y a aucun argument dans ce que tous les commentaires disent, il n’y a qu’une peur niée ^^ et ça se voit. En quoi l’on veut faire tomber les valeurs traditionnelles ? En quoi y a t-il un lobby gay et que tous les homos en ferait partie ?

    Ce qui est soit disant contre nature ne l’est en fait pas, car beaucoup d’animaux sont totalement bisexuels et même parfois homosexuels (ohlala, ça casse toute l’argumentation là ^^). Je parle du dauphin et du bonobo…

    Bref on entend beaucoup de choses beaucoup d’horreurs etc…et on entendait les mêmes choses quand les femmes montaient au créneau pour avoir des droits, pareil pour les noirs, pareil pour les juifs…Une vision d’apocalypse vue par les hétéronormaux, les biens pensants hommes blancs, la finesse de l’Eglise face à comment doit tourner la société.

    Le “lobby gay” n’a pas peur de ne pas voir sa loi adoptée, les gays ont surtout peur que des oiseaux de mauvaise augure, qui n’ont pas d’arguments valables, n’amènent que leur haine et leurs frustrations alors que eux ne désirent qu’une chose, qu’on arrête de les traiter comme des animaux.

  • Eric Martin , 23 octobre 2012 @ 16 h 23 min

    @ Romain : en ce qu’une partie importante des activistes gays veut obtenir l’instauration du “mariage” gay, même contre l’avis de l’opinion. Ex : http://yagg.com/2012/09/28/mariage-pour-tous-la-campagne-choc-des-dur-e-s-a-queer/

    Contrairement à ce qu’ils racontent, ce n’est pas une question d’égalité. En effet, le mariage est ouvert à tous, à condition de respecter certaines conditions : majorité, différence de sexe, une personne et pas deux, pas de liens familiaux… Ceux qui militent pour supprimer une de ces conditions sont les mêmes qui, demain, militeront pour supprimer les autres.

    Quand certains parlent de la nature, ils parlent de la nature de l’homme. Vous confondez dans votre réponse “droit naturel” et “loi de la jungle” (le fait que deux animaux ont des rapports homosexuels, le fait que la veuve noire tue systématiquement son partenaire, etc.)

    Tout le reste n’appelle aucune réponse, laissez les noirs et les juifs tranquilles, ils ne vous ont pas sonné. Ou si, demandez au grand rabbin Gilles Bernheim ce qu’il en pense…

Comments are closed.