Singapour : 81% de double-“vaccinés”, x10 de cas en un mois, x2 de cas graves en une semaine, en route pour la 4e dose !

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • HuGo , 17 septembre 2021 @ 12 h 33 min

    AInsi l’Australie-Nouvelle Zélande ou Israël…

    Pourtant, Florian exemplaire dans le combat actuel, dans ce cas spécifique, je préférerais à «religion vaccinale» l’emploi du mot SECTE (À CARACTÈRES RITUELS COMME USENT LES GNOSES) puisqu’elles ne savent que singer piteusement notre Vrai Dieu ; ainsi l’atteinte généralisée au toucher, à l’odorat, à la saveur, trois de nos cinq sens, ainsi la limitation des déplacements (entraver les rencontres extra-territoriales, où sacrifier au rite du PCR, si pas injecté) voire l’assignation à résidence, maintenant le marquage, et l’encouragement à la délation plus que jamais (le contrôle des uns, via le pass, sur les autres), voire l’accusation retournée (ce sont les non-vaccinés qui propagent la maladie), le sacrifice : la suspension, le licenciement abusif des meilleurs qui est le tri favorable aux adeptes qui plient afin d’obtenir l’un ou l’autre privilège momentané, etc…
    D’autres rites ne manqueront pas que les esprits pervers des grand-prêtres, servants et nouveaux fidèles prosélytes de l’asservissement programmé des populations vont proclamer ou soutenir !

  • jean-claude Marchal , 17 septembre 2021 @ 22 h 56 min

    Grâce aux 50millions de vaccinés (Merci à eux) , les Antivax vont pouvoir bénéficier de la suppression du Pass sanitaire et vivre normalement !!!
    CQFD .
    NDF est devenu un vrai site de complotistes avec le Dr Philippot en tête de gondole !
    A SE GONDOLER ….

  • Sonja , 18 septembre 2021 @ 16 h 07 min

    L’impéritie monumentale de JC Marchal en adéquation avec les 50 millions de “vaccinés” prouvent dans quel état de décadence nous sommes. Les mougeons (mouton/pigeon) ont perdu la notion des réalités et s’engouffrent dans l’inconscience absolu et l’absence totale de l’analyse, de la logique et de la réflexion. Pauvre France avec de tels propos et de tels actes, on ne gagne jamais sur le long terme.

Comments are closed.