Éric Zemmour, persona non grata au Grand Rex

Éric Zemmour, persona non grata au Grand Rex

Alors qu’il devait y débattre le 4 octobre prochain avec Michel Onfray, Éric Zemmour est devenu persona non grata au Grand Rex :

Articles liés

2Commentaires

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marcel Hubert , 19 septembre 2021 @ 0 h 56 min

    Même si cela d’abord prend la forme de l’islam à franciser. Difficultés comprises. Zemmour cherche à sortir la France du communautarisme. Malgré tous les paradoxes qu’on pourrait sortir. Il est fort possible que le candidat le plus républicain s’il se présente pourrait être ce journaliste de profession. L’habitude de penser étant ce qu’elle est depuis 1981, on ne peut penser que selon des angles de vues déterminés. Sortir aussi de l’obéissance inconditionnelle à l’Europe est une autre façon de s’incarner en tant que candidat d’être cru pour une fois par cette intention parce que comme l’exprime l’article. Cela fait 15 ans qu’à la télévision et qu’au Figaro, Zemmour exprime ses critiques sur ces sujets. Le succès n’est pas garanti. N’en reste pas moins que ne rien faire continuer la politique convenue fera renaître les gilets jaunes. Des noms comme Zemmour pourraient transformer la présidentielle en comparaison des Macron, Lepen, Hidalgo et Bertrand. Puis le réel ne se ramène pas à l’obsession du ringard ce qu’il serait. Le présent existant n’a pas de normes à imposer au futur. Changer le futur proche peut se faire par de grandes réformes comme jadis De Gaulle l’a fait.

  • Marcel Hubert , 19 septembre 2021 @ 0 h 59 min

    C’est pourtant bien un feuilleton, de mauvaise qualité, mais un feuilleton malgré tout .
    La pagaille, C’est cela, classez tout ce qui dérange vos certitudes, ainsi que celles d’autres, sous l’étiquette ”extrême-droite ! La France pays de la liberté. Et on donne des leçons au monde entier. Ouvrez les yeux, il est temps.
    La France est malade de ceux qui prétendent vouloir la guérir, c’est-à-dire socialistes et communistes, les cancers de notre nation.

Les commentaires sont clôturés.