Nicolas Dupont-Aignan : “Le système Schengen explose sous nos yeux”, les Français doivent être consultés sur “un retour des frontières nationales”

Le président de “Debout la France” a réclamé mardi un référendum “d’initiative populaire” pour consulter les Français sur “un retour des frontières nationales”. “On peut en accueillir un petit nombre mais on peut absolument pas créer l’appel d’air qu’on est en train de créer, c’est une pure folie, pour la France encore plus que pour l’Allemagne”, a déclaré l’élu de l’Essonne :

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 16 septembre 2015 @ 21 h 25 min

    Exact, donc aucune confiance en lui. Il roule pour Sarkozy et au pire contre le FN, se désisterait bien pour le PS. Pas CONFIANCE…

  • Gisèle , 16 septembre 2015 @ 23 h 25 min

    Comme c’est facile de crier au feu quand les flammes sont incontrôlables !
    A l’Assemblée ce matin … sur TF1 ce soir : blablablablabla ……. payés à parler ….
    Y en a MARRE !!!!
    Agissez ou FREMEZ LA !!! ça nous fera des vacances !

  • citoyen de france , 17 septembre 2015 @ 8 h 13 min

    vous ètes très mal informé l’UMP présente toujours des candidats (toujours largement battus) contre Dupont Aignan aux élections municipale ou législative

  • Marino , 17 septembre 2015 @ 8 h 22 min

    Marine Le Pen remporterait la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie selon un sondage IFOP La Voix du Nord – Courrier Picard

    En janvier 2016, le Nord-Pas-de-Calais-Picardie, région de 6 millions d’habitants, pourrait être gouvernée par Marine Le Pen (FN), à 18 mois de l’élection présidentielle.

    C’est la liste emmenée par Marine Le Pen qui arrive en tête au second tour, avec 35% des intentions de vote, devant la liste de droite et du centre conduite par Xavier Bertrand (33%), et la liste menée du Parti socialiste et du Parti radical de gauche, soutenue par Le Front de gauche et EELV, menée par Pierre de Saintignon (32%).

    NB : Debout la France (2,5 à 3%) le maillon faible !

  • SAGIL , 17 septembre 2015 @ 9 h 52 min

    Bien dit Nicolas.Et maintenant que fait-on?

  • nauticat , 17 septembre 2015 @ 9 h 58 min

    bonjour ,bien trop tard ;il aurait fallu faire un référendum pour l’élargissement à 27 .Certes il faudrait en faire plusieurs : un pour rétablir nos frontières ; un pour l’accueil ou non des migrants ; un pour le renvoi du trop-plein d’allogènes etc…..mais nos dirigeants actuels ne le permettrons pas .Car pour ce faire il faut des “balloches ” ,or ils en sont dépourvus !
    En outre il serait indispensable de créer un corps de “garde côtes ” style US .Que d’aucuns ne me disent pas que c’est impossible alors que nous avons de petites unités de la Marine Nationale qui sommeillent en Manche ,en Atlantique ,en Méditerranée …..

  • Pierre , 17 septembre 2015 @ 10 h 00 min

    Ca c’est du pipeau, Dupont Aignan est un sous marin UMP qui pompe les idées de Marine.

Comments are closed.