Marion Maréchal-Le Pen : il est “urgent” de “rétablir nos frontières”

A l’issue du discours de Manuel Valls à l’Assemblée nationale ce mercredi, Marion Maréchal-Le Pen s’est exprimée sur BFMTV et a affirmé son opposition à la ligne gouvernementale. “C’est prévu par les textes de pouvoir suspendre temporairement le traité de Schengen et donc de rétablir nos frontières (…) il est urgent de le faire”, a déclaré la députée Front national du Vaucluse :

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • sav 73 , 16 septembre 2015 @ 20 h 35 min

    Elle na pas tort ,mais je pense qui il est un peu tard ,ceux qui voulaient passé pour rejoindre des groupes déjà en place ont saisis l opportunités ,et puis le temps que vals décide de faire une bonne action pour la France il faudra encore attendre ….

  • Marino , 16 septembre 2015 @ 20 h 48 min

    * Selon un sondage, un tiers des Français se sentiraient plus proches des positions de Marine Le Pen sur la question des migrants et des réfugiés.

    Les Français sont plus nombreux à se sentir proches des positions de Marine Le Pen sur la question des migrants et des réfugiés, que de celles de François Hollande et de Nicolas Sarkozy, selon un sondage Elabe pour BFM TV diffusé mercredi. À la question “sur l’accueil des migrants et des réfugiés en France, des positions de laquelle des personnalités suivantes vous sentez-vous le plus proche ?”, 34% des personnes interrogées optent pour la présidente du Front national. Marine Le Pen devance François Hollande (32 %) et Nicolas Sarkozy (30 %). 4 % sont sans opinion.

    Des sympathisants de gauche : 12 % optent pour celles de la présidente du FN

    * 20h15.sur le plateau de TF1 Valls “Il faut bien distinguer les demandeurs d’asile et les autres”
    “Je connais la générosité des citoyens. En même temps je comprends parfaitement les inquiétudes. Le gouvernement, face à ce désordre et face à cette émotion, doit montrer de la maîtrise et doit incarner l’ordre de façon à accueillir les réfugiés. Il faut bien distinguer les demandeurs d’asile et les autres. Il ne faut pas que ceux qui sont en difficulté dans notre pays aient le sentiment qu’on ne fait rien pour eux. Ce n’est pas vrai. C’est pour ça que nous augmentons les moyens pour l’hébergement d’urgence”.

    NB : Il nous comprend rien et n’écoute que lui
    Il ne se rend même plus compte qu’il n’est plus audible, il a raconté tant de choses et son contraire ! Il n’a pas cessé de mentir lui et son gouvernement !

  • Isabelle , 17 septembre 2015 @ 7 h 33 min

    OUI, c’est l’évidence même : ” Il est urgent de rétablir nos frontières”, en plus c’est prévu par les textes…
    On ne nous a pas demandé notre avis par voie de référendum sur cette invasion de ” migrants-clandestins” sur notre sol….au moins appliquons les textes. NOS frontières sont NOS remparts à NOTRE protection.

  • Gwalchavad , 17 septembre 2015 @ 8 h 18 min

    Franchement, j’ai le moral dans les chaussettes.
    Lisez “Le camp des Saints” de Jean Raspail. Livre prophétique écrit en 1973, il décrit ce que nous subissons en ce moment. Invasion massive de migrants du sud par la mer. Et quand on sait comment ça fini, on peut se faire du mouron.
    Le pire est à venir pour nos enfants.

  • richard b , 17 septembre 2015 @ 8 h 35 min

    Pourquoi depuis le début de l’invasion n’ont ils pas fait un référendum ? ce sont quand même les Français les plus concernés,Au début si ils avaient mis les moyens on en serait pas là .Les marines de différents pays pouvaient les empêcher d’arriver jusque à nos côtes.

  • Marino , 17 septembre 2015 @ 8 h 43 min

    Marion Maréchel-Le Pen était l’invitée de Sud Radio :

    “C’est 24 000 selon les chiffres français mais ce sera bien plus en réalité. Ce sont des centaines de milliers de personnes qui pourraient être accueillies. Il faut savoir que les demandeurs d’asile, une fois acceptés ont droit au regroupement familial, qui s’ajoutent aux immigrés clandestins et à l’immigration légale qu’on a déjà du mal à absorber, à loger et à entretenir.

    Ces gens arrivent dans des proportions immenses parce qu’on leur explique qu’ils sont les bienvenus. Nous payons la folie de l’espace Schengen. Bien sûr qu’Angela Merkel a fait une erreur. C’est bien gentil de dire que l’Allemagne va accueillir des centaines de milliers de réfugiés. Mais une fois qu’ils sont dans l’espace Schengen, que l’Allemagne a traité les dossiers et les a régularisés, ils sont libres d’aller partout, y compris en France. C’est pour ça qu’il est indispensable de suspendre temporairement l’espace Schengen (…)

    Il y a plus d’un million de personnes qui sont en attente de logements sociaux dans ce pays. Là, pour le coup, on arrive à trouver des logements vides pendant que les autres, en particulier des Français, attendent depuis des mois avec leur gamins d’obtenir ces logements (…)

    Force est de constater, je le vois dans ma région, que l’immigration entraîne des conséquences sociales, économiques, sécuritaires, qui doivent être prises en compte. On voit même un phénomène de désassimilation de Français qui en viennent à mépriser notre pays (…)

    http://www.frontnational.com/videos/marion-marechal-le-pen-sur-sud-radio-2/

  • Trahi , 17 septembre 2015 @ 9 h 14 min

    A tous ceux qui réclament un référendum, vous n’avez toujours pas compris que nous sommes livrés à nos bourreaux d’islamistes par ceux que 51% de pleureurs ont installé à la tête de la nation. Bientot vous allez arrêter de rêver et ceux qui gobent encore le cinéma du gtv et de son chef, vous feriez bien de vous préparer physiquement et matériellement à votre survie. Vall a prévenu: il faudra s’habituer à vivre avec! Et lui que fait-il pour stopper ce déferlement, il dit qu’il PENSE PEUT ETRE à renforcer les contrôles.MDR

Comments are closed.