Hongrie : canons à eau et gaz lacrymogène contre les envahisseurs

La police hongroise a tiré des gaz lacrymogènes et a usé de canons à eau sur des clandestins qui protestaient le long de la grille de la frontière de Roszke. Depuis deux jours, les immigrés bloqués côté serbe demandent l’autorisation d’entrer en Hongrie par ce point de passage. Des centaines de policiers anti-émeutes, soutenus par des unités spéciales anti-terroristes avec des véhicules blindés tentent de les dissuader depuis mardi :

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Vautrin , 16 septembre 2015 @ 18 h 40 min

    Ben oui, c’est le moyen de contenir l’invasion. Mais quelque jour, il faudra peut-être des mitrailleuses.

  • Catholique & Français , 16 septembre 2015 @ 19 h 19 min

    Vive le peuple de Hongrie et son courageux gouvernement ! Il faut ABSOLUMENT qu’ils sachent que beaucoup de français, peut-être même une majorité de français, sont de tout coeur avec eux !

  • Olivier Bault , 16 septembre 2015 @ 21 h 57 min

    En fait ces immigrants clandestins peuvent se présenter aux postes frontières hongrois et demander l’asile, mais ce qu’ils veulent c’est passer sans donner leur identité et sans se faire enregistrer pour ne faire que passer en Hongrie, et donc les postes frontières ne les intéressent pas. C’est pour cela que les Hongrois ont été obligés de mettre des barbelés. Contrairement aux Allemands, les Hongrois respectent leurs obligations de membre de l’UE et de l’espace Schengen.

  • negrito , 17 septembre 2015 @ 8 h 48 min

    On se croirait en plein Camp des Saints…en vistavision…

  • nauticat , 17 septembre 2015 @ 10 h 27 min

    bonjour Olivier Bault ,en effet ;honneur à la Hongrie qui respecte ses obligations ! Honte à nos gouvernants qu’il va bien falloir chasser à coups de bottes !

Comments are closed.