Emmanuel Cosse en plein délire immigrationniste : « On peut accueillir des réfugiés sans limite en France et en Europe »

Emmanuelle Cosse, la secrétaire nationale d’Europe Écologie Les Verts (EELV) était l’invitée d’Olivier Mazerolle sur RTL mardi 15 septembre. Selon elle, « on peut accueillir des réfugiés sans limite en France et en Europe » :

Related Articles

29 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • SAGIL , 17 septembre 2015 @ 9 h 57 min

    Pauvre bourrique si tu laisses faire tu n’auras plus que le droit d’aller faire le couscous dans un gourbis car tu n’auras même plus de maison ils t’auront tout pris.

  • richard b , 17 septembre 2015 @ 10 h 06 min

    Je lui conseillerai d’aller faire un tour en syrie, pour qu’elle fasse un régime déjà parce que elle est trop grosse, et voir comment les hommes se comporteraient avec elle, elle ne mérite pas la place au gvt., il faut l’exclure elle ne sert à rien.

  • baldag , 17 septembre 2015 @ 11 h 29 min

    Cette oie blanche, ou cruche verte (au choix) est bonne à enfermer!

  • Mimi Bulle , 17 septembre 2015 @ 13 h 58 min

    Nous l’avons désarmé, nôtre armée, que voulez vous qu’elle fasse ? c’est aujourd’hui que vous vous réveillez ? où étiez vous lorsqu’il fallait s’insurger contre la suppression du service militaire ?

  • Lagode , 17 septembre 2015 @ 14 h 43 min

    Mais qui peut voter pour des connes de ce genre? La faute de ces radios,et télés,qui leurs cirent les pompes ,et je reste poli!

  • penelope , 17 septembre 2015 @ 15 h 00 min

    cette dame parle de l’Europe,celle qu’on veut,sait-elle que le million d’immigrés qui arrivent ne sont pas européens,mais africains où orientaux musulmans,que la plupart des pays formant l’Europe ont un fondement chrétiens et qu’en recevant ces personnes en grande partie ennemis des chrétiens,vont faire que notre continent à moyen terme ,musulman;que nos hommes se sont battus en 1914 et 1939 pour défendre le pays de l’envahisseur allemand à l’époque,voulant défendre leur pays et leur liberté,et que maintenant on offre sur un plateau ce qu’ils ont défendus,de ce fait il était inutile,ceux qui sont morts l’ont fait pour rien;qu’il sera impossible de chasser même dans le pire des cas,les envahisseurs,puisque nous leur avons ouvertes les portes.Ils serait normal,qu’eux aussi prennent les armes pour se défendre et défendre leur pays,mais non,ils ont toujours voulu notre continent,pourquoi ne le prendrait pas maintenant puisque l’occasion leur est donné;que cette dame les prennent chez elle en entourant bien sa propriété de barbelés électrifiés;ma religion me demande d’aider mon prochain,mais je ne les reconnais pas comme tel,les ayant déjà vu à l’oeuvre en Algérie.

  • Eva de France , 17 septembre 2015 @ 19 h 19 min

    On se demande car elle insiste fortement

Comments are closed.