Elle tue sa fille handicapée, ne prend que du sursis et ose déclarer que “les jurés n’ont pas de cœur” !

La mère qui a tué sa petite fille handicapée a été condamnée à 5 ans de prison avec sursis, mardi soir à Rennes. “Les jurés n’ont pas de cœur. C’est ça le monde du handicap, on s’en fiche complètement (…) Que les jurés aient ça sur leur conscience”, a déclaré la mère à la sortie du procès qui attendait peut-être qu’on la décore pour acte de bravoure :

Related Articles

65 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Barbara , 17 septembre 2015 @ 11 h 02 min

    Effectivement, on peut considérer que les jurés n’ont pas de cœur… pour les enfants handicapés. Si cette petite fille avait été “normale”, quelle aurait-été la condamnation de la mère ? Probablement pas du sursis.
    Pour moi, il me semble que les jurés ont fait du mieux qu’ils pouvaient, suite à la défaillance de la société dans son ensemble face à une situation tragique qui a entraîné ce meurtre. Ils ne pouvaient quand même pas acquitter la mère.

  • Trahi , 17 septembre 2015 @ 11 h 08 min

    Vaut peut être mieux être très très mou? Non merci, nous en avons suffisamment qui nous gouvernent actuellement. Je ne suis pas venu au monde pour sans cesse gémir, geindre et m’appitoyer sur tout ce qui est autour de moi et à chacun sa croix. Seulement je ne critique pas le geste de cette femme, mais la société qui ne voit que son bien être égocentrique soutenu par des dirigeants qui préfèrent depuis toujours inciter au meurtre par tous les moyens possibles, plutot que de s’orienter vers justement des moyens humains. Explication, les hommes fabriquent plus de canons que de centre hospitaliers. Economie étant, il faut passer à l’euthanasie et aussi débrancher certains comateux…Voilà oû en est le monde, celui du malin qui influence les esprits, tranquillement mais surement.

  • Eric Martin , 17 septembre 2015 @ 11 h 22 min

    On ne juge pas le crime de cette femme, on juge sa réaction à la sortie du tribunal.

  • eric-p , 17 septembre 2015 @ 11 h 23 min

    Mais oui bien sûr.
    On va l’accompagner tout de suite dans un camp de rééducation
    afin qu’elle comprenne la responsabilité d’une mère de famille en toutes circonstances….

  • eric-p , 17 septembre 2015 @ 11 h 30 min

    Vous n’avez pas l’air de comprendre que le totalitarisme idéologique de notre société conduit inéluctablement vers une société du “renoncement” et de la liberté totale (et totalitaire).
    Dans ce procès, les avocats ont pris le pouvoir et tentent de manipuler l’OP,
    l’Etat….et jusqu’aux parties civiles qui, à l’évidence dans cette affaire,
    ont baissé les bras.

    Ce procès est malheureusement loin d’être un cas isolé…

  • eric-p , 17 septembre 2015 @ 11 h 40 min

    @Ranguin

    Et voilà ! Encore un qui tombe dans le panneau du compassionnel à deux balles.

    Moi non plus je n’aime pas juger les gens.
    Malgré tout,il faut dire les choses et dénoncer ce simulacre de justice.

    Dans ce procès, la justice n’a pas été rendue. C’est assez évident.
    Cette femme avait la responsabilité de sa fille et elle a échoué.
    Nous n’avons pas à lui reconnaître la moindre circonstance atténuante pour la bonne raison que celle-ci risque d’être exploitée par les plus bas instincts de l’espèce humaine.

    Je constate au travers de ce “verdict” que l’Etat est “défaillant” et celà me conforte sur le diagnostique qur j’ai fait de la société française et de la ripoublik…

  • marie france,sorti des drapeaux , 17 septembre 2015 @ 11 h 41 min

    Monsieur Martin ,Trahi ne juge pas la “coupable” mais répond à
    jourj 41,elle lui propose d’aller 24 heures chez elle,qu’il y aille et après il pourra porter un jugement ,c’est exactement la même chose pour la maltraitance des personnes agées ,c’est facile de leur jeter la pierre ,mais qui a gardé une personne agée ne serait ce qu’une nuit pour aprés critiqué ceux qui les gardent ??Nous nous avons gardé ma belle mère 6 mois ,toutes les nuits ,je dis bien toutes les nuits ,elle criait ,sans interruption,,c’était intenable,malgré toute notre affection ,on n’en pouvait plus ,il a fallu que le médecin traitant la fasse interner 3 semaines ,avant de trouver un établissement pour la garder ,à ,notre grand regret ,alors les critiquent ,les “on n’a pas de coeur ,on est des monstres ,on veut les tuer ,”à d’autres mais pas à moi ,,je vous signale que nous allions tous les jours la voir ,elles ne nous reconnaissait plus depuis des mois,dans la journée elle était calme ,mais la nuit infernale ,les gardes de nuit ,nous le disaient ,si elle avait fait “ses nuits “nous l’aurions repris sans problême

Comments are closed.