A ne pas montrer aux parents d’élèves

C’est l’instruction qui figure sur l’espace pédagogique de l’académie de Nantes à propos d’un ouvrage étudié en classe primaire et qui aborde comme thèmes la mort et la sexualité :

“Il est impératif que la phase de découverte ait lieu en classe et que les albums ne soient pas empruntés pour être emmenés à la maison. Les réactions très négatives de certains adultes à l’égard du livre pourraient compromettre son exploitation.”

Peu après que Le Salon Beige a déniché cette instruction, elle a disparu du site de l’académie, ce qui permettra aux idéologues d’affirmer que, comme la théorie du genre, elle n’existe pas et n’a jamais existé. Voici la capture d’écran pour confondre ces menteurs pathologiques :

Related Articles

12 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Nicolas , 16 septembre 2014 @ 14 h 09 min

    La dernière mise à jour de la page date de décembre 2006? Voir en haut à droite

  • V_Parlier , 16 septembre 2014 @ 14 h 14 min

    La preuve que le “genrisme” était bien un projet supranational en attente et que le PS a été l’exécutant opportun…

  • Xav , 16 septembre 2014 @ 14 h 32 min

    Ce sont des malades… Heureusement pour nous, ces vicieux n’ont pas encore l’intelligence de comprendre internet et de se rendre compte que leurs turpitudes sont ancrées pour toujours dans le cloud une fois mises en lignes.

    Petit rappel à envoyer à ces dégénérés : matthieu, 18 6-7

    6 Mais celui qui scandalisera un de ces petits qui croient en moi, mieux vaudrait pour lui qu’on lui suspende une meule à âne autour de cou et qu’on le précipite au fond de la mer.
    7 Malheur au monde à cause des scandales ! C’est une nécessité qu’il arrive des scandales; mais malheur à l’homme par qui le scandale arrive !

    (définition de originel de scandale : Parole ou acte répréhensibles qui sont pour le prochain une occasion de péché ou de dommage spirituel)

  • MCT. , 16 septembre 2014 @ 14 h 45 min

    On aimerait quand même voir le contenu du livre…

  • Jean Bon , 16 septembre 2014 @ 14 h 57 min

    Pour Internet soyez tranquille : ils y pensent. Nous sommes deja a la coupure arbitraire sans appel ni justification, pour duree indeterminee voire definitive, pour votre information.

  • Xav , 16 septembre 2014 @ 15 h 40 min

    Mais que l’UMP avait commencé le travail…

  • V_Parlier , 16 septembre 2014 @ 17 h 55 min

    Tout à fait, mais en douce et pas officiellement.

Comments are closed.