925 parlementaires… Combien de dangereuses sangsues de la République?

Mesdames et Messieurs les politiques, les récentes violences du week-end, entre maghrébins et jeunes Corses, illustrent une nouvelle fois le naufrage de votre politique sécuritaire et l’extrême danger de votre politique immigrationniste. Pas besoin de relire “La France, Orange mécanique” pour constater que la majorité des agressions mettent en cause des immigrés. Sans parler des attentats qui sont à 100% d’origine islamique.

Si deux détenus sur trois sont musulmans et si les étrangers sont surreprésentés dans les prisons ce n’est pas un hasard. C’est le fruit de votre irresponsabilité coupable. Vous êtes inexcusables. La délinquance vous l’aggravez depuis des années en ouvrant les frontières à toute la misère du monde. Nos frontières sont des passoires où s’engouffrent, aux côtés des réfugiés et des migrants économiques, des légions d’individus sans foi ni loi. Il n’y a aucun contrôle.

La jungle de Calais est une véritable Cour des Miracles où sévissent des brigands de tout poil. Combien de Calais dans 10 ou 20 ans ? L’immigration sauvage est en train de détruire le pays et vous assistez au naufrage sans réagir.

De toutes façons, tout clandestin sait parfaitement qu’en France la régularisation est la règle et l’expulsion l’exception. L’affaire Léonarda a montré l’extrême sollicitude que notre président a cru devoir manifester à l’égard d’une jeune clandestine kosovare, pourtant légalement expulsée. Quelle bassesse !

La violence quotidienne qui ne cesse d’exploser avec l’immigration de masse, est donc le fruit de votre incompétence, de votre lâcheté, de votre laxisme viscéral, de vos multiples trahisons envers les citoyens honnêtes de notre pays. Dans notre France de 2016 il y a :

1 vol ou tentative de vol toutes les 7 secondes.

1 acte de violence toutes les 20 secondes.

1 cambriolage toutes les minutes.

8 viols et 23 tentatives par heure (enquête de victimisation réelle)

300 véhicules sont volés chaque jour.

Pour mémoire, il y a un siècle un vol de bicyclette menait au bagne !

Vous êtes pitoyables, tant votre bilan sécuritaire est accablant. Vous envoyez nos soldats faire la guerre aux quatre coins du monde depuis des décennies, mais vous abandonnez le territoire national aux voyous. L’odieux épisode du mur des cons en dit long sur votre conception de la Justice, institution vénérable qui, dans un pays de droit, devrait être LA référence en matière d’impartialité, de morale et de respect des lois. Mais en France la racaille a plus de droits que les victimes.

Face aux crapules qui entendent faire la loi, depuis des décennies vous n’avez su que reculer, que renoncer, que capituler, que courber l’échine, quand vous ne leur avez pas tout simplement déroulé le tapis rouge au nom des droits de l’homme, avec une réponse pénale inexistante ou des peines de substitution aussi ridicules qu’inefficaces, lesquelles n’ont fait qu’encourager les agresseurs. Un maire a vu dans sa commune un jeune délinquant arrêté plus de 100 fois dans l’année. Systématiquement relâché après une remontrance ! Si on frappait les parents au portefeuille en supprimant les allocations pendant un an dès la première récidive, nous n’en serions pas là et nos prisons seraient moins pleines. Qui vole un œuf vole un bœuf reste une vérité incontournable. L’absence de réponse pénale est le terreau de la violence.

La délinquance, vous en êtes les complices par votre lâcheté. Vous êtes les vrais coupables de ce désastre. Par votre faute une large majorité de Français estime n’être en sécurité nulle part. Vous êtes incapables d’assurer aux citoyens ce droit élémentaire qu’est la sécurité, dans toute démocratie digne de ce nom.

Par votre faute la France est devenue un pays du tiers-monde, où les zones de non droit ne cessent de s’étendre. Vous avez saccagé et dilapidé l’héritage des Trente Glorieuses, époque où la France était riche et prospère, époque où l’ordre républicain et la sécurité régnaient sur tout le pays. Il n’y avait aucune zone de non droit. C’était chose impensable.

Mais aujourd’hui, quand un ministre de la ville évoque plus de 100 Molenbeek en France, cela signifie tout simplement que vous avez totalement perdu le contrôle de la situation. Votre politique par conséquent, consiste avant tout à maquiller les chiffres de l’insécurité, qui explose de façon exponentielle et que vous avez renoncé à combattre par manque de courage et par idéologie suicidaire. Sévir et frapper fort vous répugne. En matière d’insécurité et d’immigration, c’est la politique des bras ballants, vous ne faites RIEN !

En 1960 il suffisait de deux policiers pour arrêter un jeune délinquant, n’importe où sur le territoire. Un type pas très clair avec la loi changeait aussitôt de trottoir à la vue d’un képi à 200 mètres. De nos jours, l’autorité de l’Etat ayant totalement disparu à cause de votre renoncement permanent, il faut un dispositif de 200 robocops armés jusqu’aux dents, avec blindés légers et hélicoptères pour pénétrer en “zone hostile” ramasser un dealer de 15 ans. Non seulement la racaille ne change plus de trottoir, mais elle n’hésite pas à attaquer un commissariat !

La peur est du côté des policiers car l’Etat leur a ôté toute autorité. Tabasser un policier est devenu un haut fait d’armes pour les rebelles insoumis des banlieues.

La France devient donc pour les touristes le pays le plus risqué de l’Union Européenne. Saint Denis fut même un temps classée parmi les villes les plus dangereuses au monde ! C’est tout dire. Certaines zones du 93 sont redevenues des coupe-gorge comme au Moyen-Âge. On s’y fait détrousser allègrement même en plein jour.

Les touristes asiatiques sont les premières victimes de ces vols avec violences. Plus d’une centaine d’agressions ont frappé la communauté asiatique depuis novembre 2015. Par votre faute, la France, première destination touristique au monde, va devenir un épouvantail à touristes avec des conséquences économiques désastreuses.

Et que dire de Calais où la jungle ne cesse de grandir, avec viols, racket, agressions, et trafics en tout genre. Là aussi vous avez perdu le contrôle de la situation.

Comme à Paris, d’ailleurs, où les camps sauvages se reconstruisent à peine démantelés. A certains endroit on se croirait dans une favela de Rio ou dans un bidonville africain. A ce rythme, dans 20 ans, Paris sera le Calcutta des années cinquante. Mais vous ne ferez rien, aussi longtemps que les bidonvilles n’envahiront pas les Champs-Elysées.

Vous ne maîtrisez plus les flux migratoires, vous ne maîtrisez plus la délinquance, vous ne maîtrisez plus la déferlante islamiste sur les cités, vous ne maîtrisez plus la menace terroriste. En un mot vous êtes paralysés et ne gouvernez plus. Et malgré votre incompétence absolue ( y compris en économie puisque nous sommes ruinés pour cent ans, que le chômage bat record sur record et que la croissance est la plus faible de l’UE ), malgré votre bilan accablant, vous aspirez encore à être réélus pour exercer votre pouvoir de nuisance. C’est lamentable !

A quoi servent donc les 925 parlementaires qui se prélassent dans les palais de la République ? Ils ont ruiné le pays et sont incapables de le protéger. Pour un si pitoyable bilan, 1 député et 1 sénateur par département seraient amplement suffisants. Et si nos députés étaient rémunérés aux heures de présence, ils nous coûteraient dix fois moins cher, tant leur absentéisme est scandaleux.

En France 1 député représente 110000 citoyens.

En Amérique, plus grande démocratie du monde, 1 député représente 700000 habitants. Et je ne pense pas que l’Amérique soit un pays sous encadré et sous développé.

La soupe doit vraiment être bonne pour que tous nos bons à rien se battent pour être réélus ! De Gaulle et ses barons doivent se retourner dans leur tombe !

Jacques Guillemain – Riposte laïque

Related Articles