VIDÉO | Manifestation nationale contre le placement abusif d’enfants en centres d’aide sociale à l’enfance

Le cercle des volontaires a assisté à l’édition parisienne de la manifestation nationale organisée le 8 août 2013 dans 12 villes de France contre le placement arbitraire et abusif d’enfants en ASE.

Related Articles

22 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • sanchez , 17 août 2013 @ 10 h 40 min

    pourquoi enlever des enfants aux parents qui ont logements et travail alors que l’on nous raconte qu’il y a des SDF avec enfants dans les rues.Où bien alors on laisse des enfants mourir de maltraitance en disant “on ne pouvait pas savoir”.Encore une incompréhension dont souffre les enfants et les parents.

  • Creuxduloup , 17 août 2013 @ 11 h 28 min

    Les enfants contraints de mendier et de voler sont relâchés immédiatement. Ce sont eux qui auraient le plus besoin d’être protégés..

  • François Desvignes , 17 août 2013 @ 15 h 13 min

    C’est parce que vous croyez encore à la république telle qu’elle devrait être et telle qu’elle s’était promise de toujours rester et non qu’elle est devenue pour avoir toujours été : une meurtrière.

  • Le patriot en furie , 17 août 2013 @ 15 h 20 min

    Au Québec nous appelons ça trafic humain ,lorsque la justice a change
    de se fermée les yeux (ne plus collabore ) 10.000 enfants avait De
    nouvel famille .les bandits qui font ces actes criminels sont les même
    les patrons des président et premier ministres des pays , leur fourniss
    eurs d’âme pour leur sacrifice d’esclaves qui vont travailler pour eux
    toute leur vie que ce passet’il avec notre monde

  • Mimy , 17 août 2013 @ 17 h 35 min

    Je partage tout à fait votre point de vue .

  • Lefort , 17 août 2013 @ 18 h 41 min

    Non, ce n’est pas tout : pour les Socialistes/maçons l’enfant appartient à l’État, avant ses parents ; ‘parent A’, ‘parent B’,
    ‘parent C’, etc., diraient Taubira, Peillon.
    Ce comportement sectaire renvoie à celui des dévôts de l’Hôpital général au XVIIe s. qu’ étudie l’historienne Marion Sigaut dans son livre ‘La Marche rouge’ (2008), ce qui n’a rien de rassurant…

  • pierre ghi , 18 août 2013 @ 0 h 20 min

    je me permets de vous conseillez l’écoute de Keny Arkana, placée toute son enfance dans des foyers à Marseille, sur un des titres elle dénonce les piqures de calmants sous la contrainte, les abus, mais surtout elle fait comprendre qu’on y est pas heureux, qu’on ne peut pas y grandir en compensant positivement, je ne peux que l’approuver, les années 80, la décentralisation, le clientélisme électoral, l’immigration constante alors que le chômage s’installait durablement, le verrouillage par sos racisme, la manipulation de la jeunesse récente en difficultés en lui offrant le coupable idéal à ses malheurs, le français de souche… Le social, la justice sont vérolés, la judéo maçonnerie décide de tout, qui devient directeur, quelle association aura des subventions, les fonds secrets et le parc HLM (clando), des villas où l’on place des ROMS depuis des décennies. Oui, on est en plein dans ce que décrit Marion Sigaut, c’est la même bande qui se succède dans cette odieuse république qui a pris le peuple en otage voilà bien longtemps et applique toujours la terreur.

Comments are closed.