Ce n’est qu’un détail, il suffira d’augmenter les taxes pour récupérer, mais c’est le contribuable qui veut que ce soit comme ça. Cependant il eut été beaucoup plus simple de verrouiller les frontières dès 2008 lorsque j’ai hurlé et nous avons hurlé après avoir tout découvert.
Tonio , 17 juillet 2018 @ 8 h 36 min
Et Macron voit, sait, entend mais ne fait rien; il laisse la bride sur le cou aux voyous de toute espèce et de tout milieu; sa vision choquante de la société est proche de celle de Tibère: “Qu’ils me haïssent pourvu qu’ils me craignent”; et de fait il s’accommode des désordres de toute sorte, car plus le bourgeois aura peur et plus il sera malléable, au point de venir lui manger dans la main. La brutalité du pouvoir total qu’il veut exercer sur la société est démasquée: il a fait des voyous ses alliés objectifs dans sa conquête de toute puissance…à l’image d’Erdogan, même fins, mêmes moyens.
Ce cynique calcul est le même que celui de tous les dictateurs dans l’Histoire: surtout ne pas défendre le peuple mais plutôt le manipuler, c’est tellement plus efficace et amusant!
Rira bien qui rira le dernier.
Régis , 17 juillet 2018 @ 10 h 02 min
La montée en puissance de la violence est évidente ,
même avec la tête profondément enfoncée dans le sable !
Je viens de sortir du tribunal à l’instant pour la diffusion de mes vidéos et mes photos choquantes islamophobes. 4 mois de prison et mille euros d’amende. Dites merci à Macron. J’ai dix jours pour faire appel.
COUTAND , 17 juillet 2018 @ 15 h 49 min
Parmi les 102 interpellations, combien participeront financièrement ?
Aucun, comme d’habitude. Y’en a vraiment raz le bol de payer tout çà !
BUREAU , 17 juillet 2018 @ 18 h 03 min
C’est désolant et le pire, c’est qu’il n’y en a pas du tout été question aux informations télévisées. Les infos, c’est le foot et Macron qui s’amuse comme un gamin. Il ne devra pas s’étonner si demain un gamin lui demande : “ça va manu ?”
BUREAU , 17 juillet 2018 @ 18 h 07 min
Je souhaite à André de sortir libre et blanchi. C’est dingue, on n’a plus le droit de critiquer les islamistes ni de montrer leurs exactions sans être traité d’islamophobe et puni. On finira par une guerre civile si ça continue.
10 Comments
Comments are closed.