« Les attentats sont la conséquence de la politique multiculturelle et du politiquement correct »

S’exprimant au lendemain de l’attentat de Nice, le ministre de l’Intérieur polonais Mariusz Błaszczak a durement critiqué les réactions aux attentats précédents, en France comme en Belgique : « C’est une attaque de plus. En novembre dernier, c’était Paris, en mars Bruxelles, maintenant Nice. C’est un problème lié à ce à quoi l’ouest de l’Europe est confronté : des décennies de politique multiculturelle, de politiquement correct. On en voit aujourd’hui les effets. »

« Il faut appeler les choses par leur nom et tirer des conséquences », a encore déclaré le ministre. « Quelles conséquences ont-elles été tirées après les attentats terroristes à Paris, y compris après l’attentat terroriste de janvier 2015 ? On a organisé des marches, on a peint des fleurs sur les trottoirs, de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Pour moi, c’est une référence très claire aux LGBT. Après les attentats terroristes Mme Mogherini, Haute Représentante de l’Union européenne pour les Affaires étrangères, a fondu en larmes. »

Le ministre polonais, du parti conservateur PiS, a aussi critiqué l’aveuglement des élites politiques européennes : « Le Jeudi Saint, après les attentats terroristes de Bruxelles, il y avait une réunion des ministres de l’Intérieur de l’UE. J’y étais, il y avait M. Frans Timmermans [le vice-président de la Commission européenne « chargé de l’Amélioration de la législation, des Relations inter-institutionnelles, de l’État de droit et de la Charte des droits fondamentaux »], celui qui nous donne des leçons à propos de notre Tribunal constitutionnel. Et ce monsieur a dit qu’il se demandait pourquoi des gens nés en Europe, qui sont des descendants d’immigrants d’Afrique du Nord, ne respectaient pas les valeurs européennes. Moi je lui ai demandé ce qu’il entendait par ‘valeurs européennes’. Il n’a pas répondu. »

Mariusz Błaszczak a aussi été très sévère pour les larmes versées par Federica Mogherini, la représentante de l’UE pour les Affaires étrangères, après les attentats de Bruxelles : « C’est normal pour la famille, les proches, mais pas pour les dirigeants qui doivent assurer la sécurité des citoyens au lieu de pleurer à chaudes larmes », a-t-il estimé. « Mettez-vous à la place du terroriste, qui est prêt à sacrifier sa vie, ce qui est le cas des terroristes islamiques. Que peut-il penser de ce pouvoir, que peut-il penser de Mme Mogherini ? Il va prendre peur ? C’est un problème d’attitude du pouvoir. Le pouvoir ne doit pas verser des larmes, il doit garantir l’ordre public, les libertés et la sécurité des citoyens.

À propos des préparations de son pays aux Journées Mondiales de la Jeunesse à la fin du mois, le ministre de l’Intérieur polonais a fait remarquer que « la France est dans une situation bien plus difficile que la Pologne. La Pologne se serait retrouvée dans une telle situation elle aussi s’il n’y avait pas eu le changement de gouvernement [après les élections du 25 octobre 2015]. Nous aurions désormais des milliers d’immigrants du Moyen-Orient et d’Afrique, car c’est ce qu’avait décidé la coalition PO-PSL. » (…) « Les immigrés d’Afrique et du Moyen-Orient ne s’intègrent pas, c’est un fait. »

Related Articles

41 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Lilou35 , 17 juillet 2016 @ 9 h 11 min

    C’est rassurant de voir que beaucoup commence à ouvrir les yeux et voie d’où vient le danger.
    Si nous avions beaucoup moins de Maghrébins chez nous les terroristes seraient moins actifs, la faute revient à ceux qui expriment que l’immigration est une chance pour la France. Elle est belle cette chance !!!! La solution n’est pas de mettre cinq policiers à chaque coin de rue mais de réduire drastiquement le nombre de ces immigrés non désiré par la population ce qui risque un jour de tourner au vinaigre, ce n’est pas également de nous les montrer à longueur d’image à la télé qui augmentera notre amour, mais produit l’effet inverse, en laissant croire que la France est envahi pour de bon. Nos dirigeants n’ont rien dans la tête, lorsqu’ils disent que l’ennemi est l’extrême droite, comme l’on est, on croit les autres, les Français sont intelligents, un jour proche ils le montreront et seront prêt à prendre des risques.
 Les terroristes sont des lâches qui veulent se suicider mais leur manque de courage les incitent à se faire trucider comme le préconise leur religion pour devenir des h(z)éros, des moins que rien, des adeptes de Satan, des idiots inutiles.
    Un seul a le courage de s’exprimer publiquement sur ce sujet c’est Robert Ménard ne pas le reconnaitre c’est être complice des barbares, il nous montre la voie, nous devons le suivre.

  • Guillaume , 17 juillet 2016 @ 9 h 14 min

    Montechristo….. de Gaulle avait tout de même dit ” un jour on les aura à Colombey ” ( à propos des Arabes )Il voyait et avait vu juste, reste la politique qui a suivi.

  • appeals , 17 juillet 2016 @ 9 h 48 min

    Les français sont des lâches, et nos gouvernants nous représentent dignement !

    Pas tous les français, seulement ceux qui nous ont mis dans la merde comme de gaulle et ses sous-fifres giscard et chirac qui ont fait entrer les familles des musulmans qui provoquent des attentats meurtriers et que l’on protège par couardise et veulerie.

    Cette petite lope d’espagnol se cramponne au pouvoir avec les autres larves comme le flamby et caseneuve pour ne citer qu’eux car la liste est fort longue.

    Des Ménard il y en a beaucoup qui ne peuvent s’exprimer dans l’audio-visuel, espérons que nous aurons l’occasion de nous battre contre les musulmans et les virer de France.

  • hermeneias , 17 juillet 2016 @ 9 h 50 min

    Bien d’accord Lilou35 , j’aime bien le franc-parler d’un Ménard qui ne se laisse pas intimider par les chiens de garde des médias et qui sait de quoi il parle .
    De VILLIERS est aussi très pertinent et percutant sur la question de l’immigration-islamisation car IL NE RENIE PAS , lui , LES RACINES CHRETIENNES de la France .

    Marie Genko , en bonne caricature de l’orthodoxie , mélange de fidéisme spiritualisant désincarné et d’anti-catholicisme honteux , ne comprend pas qu’une guerre civile larvée parcours l’histoire de France depuis la funeste révolution française AU MOINS et que les “racines chrétiennes” , ainsi que le tronc et les branches , n’ont pu être complètement détruites et extirpées du SOL et de l’histoire de la France et de l’Europe et que l’islamisation récente forcenée est l’ultime tentative d’une entreprise démente de destruction d’un peuple , de son histoire , de sa culture , de sa civilisation c’est à dire de sa substance et de son âme .

    Quant à l’argument et l’alibi de la politique étrangère , il est aussi utilisé par les islamistes !!!! , il est NUL ET NON AVENU quand on voit et sait bien que notre politique folle favorise globalement le renforcement des islamistes partout ( Irak , Libye , Syrie ….)

  • Laboca G , 17 juillet 2016 @ 9 h 50 min

    ,Marie Genko,
    Erreur chère madame: le terroriste islamiste a commencé il y a bien longtemps en fait il dure depuis que çette religion existe..donc bien avant notre ingérence au Moyen Orient:
    La France a été frappée dès les annees 80 (attentat dans le métro Parisien) la rue des Rosiers, dans les annees 90 plusieurs attentats ont fait des morts et beaucoup de blessés, il est vrai qu’en ce temps là on parlait d’attentats du terrorisme palestinien ou algérien, rappelez vous aussi Carlos et sa sinistre équipée meurtrière…le multiculturalisme encouragé par toute la bobogauchoecolo est bien la cause.

  • JOUFFLU , 17 juillet 2016 @ 10 h 31 min

    Toutes les religions reposent sur un préalable qui est “la foi”.
    Ainsi les “croyants” doivent accepter sans réserve la doctrine de leur religion, qui leur a été inculquée dès leur plus jeune age, et qui, ainsi, a imprégnée leur cerveau de façon indélébile.
    Le Coran incite ses fidèles à la conquête universelle par tous les moyens et depuis 13 siècles l’Islam s’est très largement répandu sur la surface de la terre qu’il a très largement abreuvé de sang.
    Ce sont des faits et l’on devrait en tenir compte.

  • Marquais des Lambert , 17 juillet 2016 @ 10 h 33 min

    Monsieur Bault parle comme un livre ! et vous avez tous raison avec lui à quelques nuances près…et alors ?

Comments are closed.