Terrorisme : ces anciens militaires français partis pour le jihad

Une dizaine d’anciens militaires français auraient basculé et auraient grossi les rangs des jihadistes. Parmi les hommes arrêtés lundi pour un projet d’attentat, un ancien matelot de première classe âgé de 23 ans. “Ces profils-là sont très recherchés par Daesh”, explique Dominique Rizet, consultant police-justice sur BFMTV. C’est le cas d’un ancien parachutiste ayant réalisé une vidéo de propagande pour l’Etat islamique :

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 17 juillet 2015 @ 13 h 28 min

    Ha ben ça alors, v’là qu’on a des militaires francais qui veulent se battent contre des militaires FRANCAIS!!!!Ouillouillouille, ça sent de plus en plus l’anarchie dans le commandement NATIONAL!!!Ils en pensent quoi les hollandouilles qui nous dirigent? Ha, oui, ils disent: dormez tranquille petites gens, ont commence DEJA à arrêter ceux qui devaient faire des attentats en 2016, voir 2017!!Nos services ont donc de l’avance, nous voilà donc rassuré!!!!Merci, au grand merci, je me disais aussi, c’est pas possible que nos grosses têtes ne fassent rien!!!!Je vais quand même dormir que d’un oeil, on ne sait jamais!!

  • Trahi , 17 juillet 2015 @ 13 h 33 min

    Ha ben j’ai tout compris! Pourquoi à la télé, cette pub sur l’armée: l’armée de terre, de mer et de l’air recrutent!!!! Bah oui et en plus dans la légion, les boucs sont obligatoires!!!!Ca fait que comme ça, on ne sait plus trop qui est qui et qui fait quoi? Pourvu qu’ils manipulent le couteau!!!!!!!!!!!!!!!!

  • JPS , 17 juillet 2015 @ 18 h 45 min

    Je ne comprends encorepas que l’on engage ces zoizos “franssais” de papiers CAF, CMU, retraites etc…) dans l’armée, la gendarmerie, la police ou toutes autres administrations françaises… Ecoutez l’autre dans la vidéo !!! il est bien de chez nous !!!

  • Vautrin , 18 juillet 2015 @ 14 h 33 min

    C’est une constante : l’entourage prétend ne pas avoir décelé de comportement anormal chez le criminel. Et, dirais-je, c’est normal. D’une part parce que le comportement fanatique est ORDINAIRE chez les musulmans, de telle sorte qu’il ne peut apparaître comme tel qu’aux yeux de non-musulmans et non-gauchistes. La seconde est que, comme tout tueur en série, le criminel n’offre pas à l’observation superficielle de comportement anormalement anti-social : bon voisin, poli, voire prévenant. Mais prêt à tuer.
    Donc : ils peuvent toujours clabauder “padamalgam”, la conclusion s’impose.

Comments are closed.