Terrorisme : ces anciens militaires français partis pour le jihad

Une dizaine d’anciens militaires français auraient basculé et auraient grossi les rangs des jihadistes. Parmi les hommes arrêtés lundi pour un projet d’attentat, un ancien matelot de première classe âgé de 23 ans. “Ces profils-là sont très recherchés par Daesh”, explique Dominique Rizet, consultant police-justice sur BFMTV. C’est le cas d’un ancien parachutiste ayant réalisé une vidéo de propagande pour l’Etat islamique :

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Centulle , 16 juillet 2015 @ 21 h 48 min

    Malgrés le visage flouté j’ai reconnu l’accent berrichon.
    Mais de qui se moque t’on?

  • ranguin , 17 juillet 2015 @ 6 h 30 min

    Je me souviens d’un temps où pour rentrer dans la “Royale” il fallait être Français de plus trois générations et être la quatrième.
    La gauche venue, on a accepté tout le monde. Quelle déchéance !

  • Marino , 17 juillet 2015 @ 7 h 01 min

    * Des militaires de nationalité « française » évidemment….ce papier que l’on distribue à TOUS !

    – Il faut refuser la double nationalité dans l’Armée.

    * Mais de quelle confession religieuse ???
    Boudiste ? Catholique ? bon « padamalgame » !

  • KIKI , 17 juillet 2015 @ 7 h 32 min

    – Il faut refuser la double nationalité dans l’Armée première chose à faire, car notre armée va devenir un champs de réservistes pour le jihad.
    décidément on leur donne tout à ces sauvages

  • Trahi , 17 juillet 2015 @ 8 h 24 min

    Mais quand les politichiens vont ils comprendre? Que lorsqu’un musulman rentre dans une entreprise, une association, un mouvement, en politique…… ce n’est que pour s’infiltrer et à terme instaurer le CORAN et l’Islam !!!!Ils sont bornés ou peureux? Les deux ? C’est sûr!!!! Tous BONS musulmans DOIT RESPECTER le CORAN!!TOUS sinon c’est un mécréant et le paradis lui sera fermé à tout jamais!!!!!Alors ils n’ont pas le choix et ceux qui pensent qu’ils pourraient changer d’avis, sont des vendus!!!

  • Vautrin , 17 juillet 2015 @ 8 h 35 min

    Ne pas dire “d’anciens militaires FRANÇAIS” : une fois qu’ils ont opté pour la oumma et le djihad, ils sont ipso facto hors de la communauté nationale. Leur patrie est la croyance chamelière, leur éthique celle du crime.
    “Vos ex patre diabolo estis : et desideria patris vestri vultis facere.” (Le père dont vous êtes issus, c’est le diable, et vous voulez accomplir les desseins de votre père) pourrions-nous leur asséner, suivant Saint-Jean.

  • ayou74 , 17 juillet 2015 @ 8 h 46 min

    Oui, mais ça c’était avant !!!

Comments are closed.