Le Planning familial américain pris en flagrant délit de trafic d’organes d’enfants avortés

Lu dans Le Figaro :

“La vidéo agite les milieux «pro-life» (militants contre l’avortement) américains. Tournées en caméra cachée, les images montrent une responsable du Planning Parenthood Federation of America (PPFA, équivalent américain de notre Planning Familial) parler des organes de fœtus avortés que l’association vendrait à des cliniques pour de la recherche médicale.

La vidéo a été publiée par le Center for Medical Progress, un groupe d’activistes contre l’avortement. Deux militants se sont fait passer pour des représentants d’une société biotechnologique et ont filmé en caméra cachée leur rencontre avec Dr Deborah Nucatola, responsable du Planning Familial, en juillet 2014, dans un restaurant californien.

Celle-ci, entre deux bouchées de salade et deux gorgées de vin rouge, parle du prix des organes («entre 30 et 100$» par «spécimen») et évoque le fait que souvent les fœtus ne sortent pas en un seul morceau mais démembrés. «Nous sommes devenus très bon pour attraper les cœurs, les poumons, les foies, parce que nous savons, et nous essayons de ne pas écraser ces parties du corps.» détaille sordidement la praticienne. Et de relater par le menu la manière la plus efficace de retirer les organes d’un fœtus intacts lors d’un avortement.

«Beaucoup de gens veulent des cœurs. Hier, on m’a demandé des poumons. Certains d’entre eux veulent des extrémités. Ça, c’est facile. Je ne sais pas ce qu’ils en font, je suppose qu’ils veulent du muscle.» explique-t’elle.

Le code pénal américain indique que ‘le trafic commercial de parties du corps d’un bébé avorté est punissable de 10 ans de prison et d’une amende de 500.000$’. Le PPFA a affirmé qu’il ne faisait aucun profit, mais qu’il se faisait rembourser des coûts induits par le transport et l’opération.”

Lire aussi :
> Scandale : Comment Planned Parenthood participe au « genrecide » aux États-Unis

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • V_Parlier , 16 juillet 2015 @ 10 h 41 min

    Signe de fin des temps? En tout cas maintenant il n’y a plus d’écart entre la réalité et la caricature anticipatrice, plus besoin d’anticiper.

  • eric-p , 16 juillet 2015 @ 13 h 58 min

    “Le PPFA a affirmé qu’il ne faisait aucun profit, mais qu’il se faisait rembourser des coûts induits par le transport et l’opération. ”

    Ben voyons !
    Plus le mensonge est gros…

  • Constat , 16 juillet 2015 @ 14 h 47 min

    Une autre urgence ? : Que les femmes de la planète s’opposent massivement aux prélèvement de leurs ovocytes qui est en cours sous tous les prétextes !!!

    Tout produit du corps doit être la propriété absolue et inaliénable de la personne humaine. Sinon nous allons vivre bien pire que ce que le film culte “soleil vert” prévoyait et qui se profile.

    Demandons nous donc pourquoi rien n’est fait pour réduire la démographie et la surpopulation ….

  • sergio , 16 juillet 2015 @ 18 h 21 min

    En d’ autres temps , cette s….. aurait fini sur un bûcher , et ses cendres utilisées comme engrais !….

  • marco , 16 juillet 2015 @ 21 h 16 min

    Rien de new sous le soleil “.Salomon ,,cet “autre temps va bientot arriver Dieu ne laissera Rien d impunit Autant les humains peuvent deceler l origine d un individu ,geograĥique et ethnique ,et ce qu il a consomme depuis x temps ,Dieu a le Livre de tous les actes ,ses anges suivent perpetuellement les actes des hommes ,,ils savent ou ils sont enterres ou immerges ,et le Jour de la resurection seront juges .un paien peut rire ,un juif ou chretien douter ,ces derniers ne seraient que des heretiques sans vie future .parmis les “chretiens et juifs qui a le courage de le clamer ?dejas laches a ce niveau ,imaginons le courage au jour du combat .je parle des “zelites religieuses “

  • Olivier Bault , 17 juillet 2015 @ 8 h 46 min

    Plus de détails dans “Une vidéo choc caméra-cachée accuse le Planning familial américain de trafic d’organes de bébés avortés” – http://www.cqv.qc.ca/une_video_choc_camera_cachee

Comments are closed.