Bruno Lemaire explique pourquoi il a refusé de signer la pétition “Touche pas à mon église !”

L’ambitieux politique est cité par Le Canard Enchaîné de mercredi :

Moi, on m’a demandé dix fois de signer cette pétition avec Zemmour, et j’ai refusé. Car c’est une pétition contre le vivre-ensemble, de nature à opposer les communautés les unes contre les autres et à alimenter l’islamophobie.

Related Articles

83 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • JPS , 17 juillet 2015 @ 18 h 49 min

    Quel guignol ce LEMAIRE ! Un pure socialo égaré chez les RIPOUBLICAINS ! comme le JUPPE !
    Réveillez-vous : arrêtez de voter pour ces dynasties de clampins, de bras cassés, de bon à rien mauvais en tout, importateurs d’électeurs !

  • cendu , 17 juillet 2015 @ 19 h 11 min

    Ras le bol du “vivre ensemble” et de toute la nov’langue destinée à formater les esprits en vue de la dissolution de la France dans un mondialisme uniformatisé constitué d’une “élite” régnant sur des robots bien programmés.
    Bruno Lemaire ne vaut pas mieux que les pantins aux ordres qui usurpent le pouvoir grace à notre argent.

  • itou , 17 juillet 2015 @ 19 h 21 min

    L’islamophobie n’est donc que la peur légitime de l’islam qui nous impose une dé civilisation par la barbarie de la décapitation, de l’attentat suicide à la bombe humaine, de l’assassinat de masse, du terrorisme qui n’ont jamais été paix et amour ou richesse pour la France comme le prétend le collabo Jupé.
    Le vivre ensemble que nous pratiquons entre nous depuis des millénaires est impossible avec les musulmans. Voyez les chrétiens de Ninive comme ils ont été trahis par leur faux frères musulmans, avec qui ils pratiquaient pourtant la charité du vivre ensemble. Ils ont été soit dépouillés et jetés sur les routes soit égorgés, tu parles d’un choix de vivre ensemble ! ! ! L’islamophobie n’est pas vouloir du mal aux musulmans mais la peur légitime que suscite tout normalement la violence et la haine que représente l’islam conquérant et revendicatif que nous voyons tous les jours autour de nous. L’islam nous considère comme des mécréants qu’il faut éradiquer par égorgement. L’islam c’est un coup d’état politique caché derrière une religion fanatique, hostile et inassimilable. Notre peur est légitime et nous n’avons plus confiance dans les hommes politiques qui collaborent à l’islamisation de la France. DONC NOUS REVENDIQUONS L’ISLAMOPHOBIE, comme seul moyen de défense et nous retirons la délégation de souveraineté que nous avons accordée aux hommes politiques qui nous ont menti. Notre vengeance s’exercera non pas contre les musulmans qui n’y sont pour rien dans cette trahison, mais bien contre nos hommes politiques qui auront collaboré contre les intérêts des Français et tout ce qui sera fait au nom de cette libération sera absout

  • itou , 17 juillet 2015 @ 19 h 27 min

    Lemaire est traitre à la France car l’islamophobie est la seule réaction de défense à l’invasion. Lemaire est un salopard du même jus que jupé and co car il crée l’amalgame entre islamophobie légitime et haine des musulmans qui n’a rien à voir. Si nous avont une haine c’est contre nos gouvernants de droite comme de gauche qui depuis 40 ans trahissent la France en la livrant à des colonisateurs islamiques. Mort aux islamo collabo.

  • itou , 17 juillet 2015 @ 19 h 33 min

    vous ne vous trompez guère tout bénéficiera à l’islam si nous re conduisons notre classe politique aux prochaines élections, ils achèveront leur colonisation islamique jusqu’au bout.

  • abramovitch , 17 juillet 2015 @ 19 h 36 min

    Sans la moindre prétention d’être un fervent croyant,bien qu’ issu de deux religions,la juive et la chrétienne,je pense qu’en France nous devrions renouer avec nos lieux de culte qui sont des endroits de recueillement et de paix.Oublions ce que fut le clergé à une certaine époque et tous les crimes qui furent commis au nom de la religion.Oublions nos croisades,ainsi que les guerres entre protestants et catholiques.Rappelons nous,que nous autres français fûmes des régicides et que le régime de Vichy fut d’une grande cruauté.Nos églises nos cathédrales et aussi nos temples,furent des monuments,ou nombreux de nos ancêtres ont prié .Chacun de ces édifices,fait partie de notre patrimoine,et représente dans nos coeurs une forme de relique.C’est donc une hérésie,que pratiqua le recteur de la mosquée de Paris, revendiquant pour ses ouiailles,l’abandon de 2000 de nos églises pour en faire des mosquées.Cela nous révèle le manque absolu de sensibilité et de respect de ce personnage si contesté.

    Des centaines de millions d’individus prient Bouddah où Confucius qui furent de simples hommes,aussi nous pouvons aimer Jésus Christ,en considérant qu’il fut de son temps un être d’une grande humanité,luttant contre les disparités qui existaient à son époque.Libre à nous de considérer qu’il fut où non le fils de Dieu.

    Si nous tenons à ce que la France,redevienne le pays,où il faisait bon d’y vivre,alors montrons nous moins hypocrites et oeuvrons pour formuler les incompatibilités qui existent avec ceux qui veulent imposer une religion incompatible avec le droit républicain.

    Nombreux journalistes formant la grande majorité de cette profession, n’osent pas exprimer des vérités,si ces dernières contrarient les pouvoirs en place.Qui a entendu où relaté que le 14 juillet 2015,une grande explosion a fait 34 bléssés à la grande mosquée Hassan 2 de Casablanca?

  • jhojho , 17 juillet 2015 @ 19 h 38 min

    Hé bien, Mr Bruno LEMAIRE vous me décevez -vous servez la gauche comme toujours!!De quel côté avez-vous l’intention de vous présenter. Vous êtes pour légalité des sexes et pour le mariage entre ou entre femme, et, indifférencier la nature des sexes….. quel honte faites-vous aux Français…..

Comments are closed.