Bruno Lemaire explique pourquoi il a refusé de signer la pétition “Touche pas à mon église !”

L’ambitieux politique est cité par Le Canard Enchaîné de mercredi :

Moi, on m’a demandé dix fois de signer cette pétition avec Zemmour, et j’ai refusé. Car c’est une pétition contre le vivre-ensemble, de nature à opposer les communautés les unes contre les autres et à alimenter l’islamophobie.

Related Articles

83 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 17 juillet 2015 @ 13 h 13 min

    GRAND mot d’ordre de nos politichiens!!VIVONS ENSEMBLES………………………………….
    que dans les mosquées!!!

  • cricri , 17 juillet 2015 @ 13 h 23 min

    Bonne analyse!!! Je suis d’accord pour transformer les pyramides en mosquées.

  • Trahi , 17 juillet 2015 @ 13 h 45 min

    Et l’assemblée Nationale en salle de prières!!!!!

  • penelope , 17 juillet 2015 @ 14 h 13 min

    ce monsieur ne se mouille jamais,il parle beaucoup mais n’agit pas;il parle du “vivre ensemble”,cela demande réciprocité et non pas être les uns à côté des autres,de ceux qui se moquent pas mal de nous,qui ne veulent que ce qu’ils peuvent tirer d’une solution;cela se voit actuellement;la plupart des étrangers que l’on disait français,agissent actuellement contre les français et contre l’état;vivre avec ce genre d’individus n’apporte rien de bien;de plus si l’on est catholique,il faut le faire valoir et ne pas la cacher;oui sauvons nos églises,tous ensemble,soutenons nous comme font les autres entre eux.

  • Marie Genko , 17 juillet 2015 @ 14 h 14 min

    Il faudrait tout de même commencer à comprendre que la seule réponse valable à la religion musulmane est justement le christianisme!

    Soyons chrétiens, et nos églises se rempliront!

    Soyons des chrétiens fidèles à l’Évangile et les Nations se convertiront…!

  • rovigo , 17 juillet 2015 @ 15 h 29 min

    Il est supposé avoir accumulé les diplômes, qu’on obtient d’ailleurs si on fait allégeance au politiquement correct, Normale Sup, Sciences Po, Ena sans cela aucune chance, mais enfin accordons lui l’intelligence. Ce qui lui manque c’est le sens de l’intérêt général et le courage de ses opinions et de ses décisions. Lui et bien d’autres prouvent qu’un roi sot, il y en a eu très peu, fait plus de bien au pays qu’un “démocrate” intelligent, comme Giscard ou Léon Blum.

  • Christiane , 17 juillet 2015 @ 16 h 24 min

    Bruno Lemaire est le parfait exemple de l’arriviste. Que les Français s’en souviennent lors des prochaines élections. Dans la crise actuelle que traverse la France, nous n’avons pas besoin de pleutres de son espèce, qui le moment venu de prendre des décisions majeures, seront incapables d’affirmer, entre autres,que la France a des racines chrétiennes et qu’elle entend les conserver envers et contre tout.

Comments are closed.