VIDÉO | Lapsus de Christiane Taubira ce mercredi matin, à propos de la lourde condamnation d’Anne-Sophie Leclere : “Je ne commente pas les injustices”
Home - Nos brèves - VIDÉO | Lapsus de Christiane Taubira ce mercredi matin, à propos de la lourde condamnation d’Anne-Sophie Leclere : “Je ne commente pas les injustices”
La plainte a été initiée par l’association indépendantiste ( donc illégale) dont faisait parti taubira et dont le président est son époux.
En tant qu’indépendantiste, Taubira devrait également être inculpée pour violation de l’article 1er de la constitution
Alainpsy , 17 juillet 2014 @ 22 h 23 min
Elle restera probablement jusqu’à la fin. Pourtant elle est particulièrement impopulaire, liberticide, haineuse, ignoble et pro-délinquants…alors pourquoi va t-elle rester malgré tous ces immondices qui lui collent à la peau ? parce qu’elle est l’outil de hollande pour terroriser Sarkozy, un outil haineux pour un sale boulot, ça lui va comme un gant. Il faut ce genre de personne pour ce genre de travail.
Martine , 17 juillet 2014 @ 23 h 04 min
Nous pouvons compter sur M. Farage pour ne pas cacher ce qu’il veut dire. Heureusement ! Malheureusement, comme il le dit lui-même, il n’a pas la majorité. Mais je pense que l’on peut compter sur lui pour “animer” la vie des eurocrates dans les prochains mois.
Teresa , 17 juillet 2014 @ 23 h 50 min
Et son ex-mari indépendentiste faisait parti des juges (en écoutant “carrement Brunet sur RMC de de 12 à 14h tout est expliqué vu que je ne regarde plus nos chaînes infos
Charles , 18 juillet 2014 @ 19 h 29 min
Test
frannot , 20 juillet 2014 @ 9 h 01 min
… évidemment !
C’était s’assurer d’une “bonne justice”
21 Comments
Comments are closed.