VIDÉO | Il crie «Hollande dictateur !» et se fait arrêter sur les Champs le 14 juillet

Un individu à été interpellé parce qu’il avait crié “Hollande dictateur !” lors du passage du Président durant le défilé du 14 juillet 2013.

Related Articles

63 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • cristiano , 17 juillet 2013 @ 17 h 59 min

    oui c’est exactement ça …ne pas attendre les évènements ils vont fatalement venir car ils découlent des réalités économiques et de la politique (mauvaise en ce moment et bien avant , c’est pourquoi les majorités changent mais sans régler les problèmes) ;mais c’est pas la ligne LMPT forte pourtant du soutien de plus 1millon de personnes,du rarement vu en france ,c’est pour ça qu’ils sont ou seront inexcusables s’ils ne structurent pas rapidement la contestation à ce gouvernement.

  • mariedefrance , 17 juillet 2013 @ 18 h 05 min

    La réponse d’un ami :

    “””Les gens de droite ne savent pas faire la révolution. Ils ne peuvent que faire un coup d’Etat, donc avec l’aide de l’Armée et surtout avec l’aide des têtes pensantes de l’Armée.

    Nous en sommes à des années-lumière car, comme chacun le sait, nos braves généraux ne sont jamais aussi bavards et rebelles que lorsqu’ils ont quitté le service actif, c’est-à-dire lorsqu’ils sont devenus de vieilles badernes en mal d’une petite notoriété qui leur donnera une fois encore le sentiment d’exister.“”””

    qu’en pensez-vous ?

  • cristiano , 17 juillet 2013 @ 18 h 30 min

    non il ne s’agit pas de ça,: quand il y a des centaines de car qui convergent vers Paris ils doivent devenir les cellules de base de la contestation: on peut discuter s’organiser pendant le transport et chacun des participants doit savoir ,à l’arrivée, au retour, quelle tâche il a à accomplir

  • mariedefrance , 17 juillet 2013 @ 18 h 37 min

    Son prénom, c’est David .

    Il est issu de polytechnique et il est consultant free lance en aéronautique.

  • monhugo , 17 juillet 2013 @ 18 h 59 min

    Diviser pour mieux régner. Si mes commentaires (pour l’instant) sont épargnés, c’est que la “trollitude” à l’oeuvre vous sait tous la tête près du bonnet, et que désigner quelqu’un façon bouc émissaire, cela ne peut qu’être payant. Lisez mon “post” en réplique de 15 h 19, ce 17/07/13, vous verrez que son contenu n’a rien de favorable à la police de la pensée…

  • Christiane , 17 juillet 2013 @ 20 h 32 min

    Eh bien tout dépend de ce que nous attendons, la réponse se trouve soit dans le premier paragraphe soit dans le deuxième; j’y ajouterai une autre suggestion, cet
    officier doit être issu soit du corps de la Marine soit des Parachutistes ou peut-être
    de la Légion.
    Alors, qu’en pensez-vous ?

  • Tonio , 17 juillet 2013 @ 20 h 59 min

    Souvenez-vous, chère Christiane, qu’un police est là “non pour réformer la société, mais pour la servir telle qu’elle est..” et ceci n’est pas un proverbe chinois!

Comments are closed.