VIDÉO | Il crie «Hollande dictateur !» et se fait arrêter sur les Champs le 14 juillet

Un individu à été interpellé parce qu’il avait crié “Hollande dictateur !” lors du passage du Président durant le défilé du 14 juillet 2013.

Related Articles

63 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • françois , 17 juillet 2013 @ 14 h 53 min

    La seule analyse valable est la suivante. Les policiers soutiennent sans faille Hollande. Pourquoi ? Mais ouvrez les yeux, les policiers sont très majoritairement de gauche. Ils l’ont prouvé en votant massivement pour les syndicats de gauche tant pour les CRS et gardiens de la paix que pour les officiers. Alors qu’espérez-vous? Qu’ils soient cools avec des opposants au régime de Sieur Hollande. D’autant plus que Valls purge les effectifs des gens de droite.

    Dictature :

    – Hollande (socialiste) chef de l’Etat et des armées
    – Gouvernement (Socialiste)
    – Assemblée + Sénat (majorité socialiste)
    – Régions (majoritairement contrôlées par les socialistes)
    – Départements (majoritairement contrôlées par les socialistes)
    – Grandes villes (majoritairement contrôlées par les socialistes)

    Bref, ils ont les pleins pouvoirs pour faire ce qu’ils veulent et ne vont pas se priver de briser les opposants sous le regards d’une UMP dépassée par ses divisions et dirigée par des incompétents.

  • Yves , 17 juillet 2013 @ 15 h 19 min

    Ce n’est pas un document de 1940 mais de 2013. Mais les mêmes méthodes

  • monhugo , 17 juillet 2013 @ 15 h 19 min

    Ma science, je vous cite, “d’instituteur des écoles”. Sic. Un “instituteur” est forcément “des écoles”, cher Monsieur. Vous confondez sans doute avec le désopilant “professeur des écoles” de la novlangue. Je faisais un certain nombre de remarques opportunes en matière processuelle (ce n’est pas un gros mot – tentez le dictionnaire, c’est toujours bien d’enrichir son vocabulaire), sans aucunement contredire en quoi que ce soit “mariedefrance”. Inutile de s’échauffer de manière inappropriée. Ce genre de précisions me paraît extrêmement loin des soucis (et compétences) d’un instit’ (surtout de la génération “professeur des écoles” – déjà incapable d’apprendre à ses ouailles à écrire et lire correctement !). Quelle correction orthographique (singulier ici, SVP) ? Sur la Stasi, l’écrire comme il sied montre aussi qu’on sait faire un parallèle en situation, et non au petit bonheur la chance. Cher Monsieur, je n’ai de leçons à recevoir de personne quant à ce que j’écris, qui est toujours précis et argumenté, certainement pas “creux”, voire “planqué” (sic). Pour conclure (ici) vous l’avez cherché, des corrections “orthographiques” pour vous tout seul : “récolté” ; “sans pour autant avoir présenté” ; “cache-misère” ; “solidaire” ; “avec” (au lieu d'”avoir” ?) ; “immaculé”. Votre pitoyable prose vous sert apparemment à vous faire le champion de “mariedefrance”. Je m’en voudrais de contrarier une quelconque romance, même virtuelle.. Mais ne passez pas votre ire contre les “trolls” à mon endroit, et tempérez votre flamme, que diable….

  • cristiano , 17 juillet 2013 @ 17 h 13 min

    ils ont tous les pouvoirs mais sont incapables de régler le moindre problème ; la conséquence est facile à prévoir :la contestation va s’amplifier mais qui va en prendre la tête, qui aura le mot d’ordre juste pour fédérer toutes les oppositions ? c’et de ça qu’il faudrait débattre sur ces forums .

  • Rita , 17 juillet 2013 @ 17 h 16 min

    D.E.G.E.U.L.A.S.S.E.!!!

  • cristiano , 17 juillet 2013 @ 17 h 25 min

    oui ; et en tout cas il ne faut pas se laisser faire ; on est des citoyens comme eux .
    fumier n’est peut-être pas le mot le plus approprié

  • Christiane , 17 juillet 2013 @ 17 h 39 min

    La personne qui prendrait la tête de la contestation devrait
    être un sous-officier ou officier de l’armée à la retraite. Une
    stratégie de combat de résistance doit s’organiser dans toute la France avec des relais et réseaux opérationnels sur tout le territoire et cela assez rapidement. Qu’en pensez-vous ?

Comments are closed.