VIDÉO | Il crie «Hollande dictateur !» et se fait arrêter sur les Champs le 14 juillet

Un individu à été interpellé parce qu’il avait crié “Hollande dictateur !” lors du passage du Président durant le défilé du 14 juillet 2013.

Related Articles

63 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • MP , 16 juillet 2013 @ 23 h 42 min
  • hermeneias , 17 juillet 2013 @ 0 h 41 min

    Ne pas trop compter sur la “bonne” bourgeoisie comme il faut dont fait partie Ludovine . La plupart des fils et filles de famille sont dans le business , ont fait HEC etc et vont faire du business en Chine ou à Dubai….

    Qu’est ce que vous voulez en tirer ? La mondialisation , le grand marché et le grand “souk” qui va avec , leur sert de quasi religion….

    Ne faisons surtout pas de vagues !

    “Hollande dictateur” ? Vous n’y pensez pas ma chère !
    Cela n’est pas estampillé LMPT….

  • hermeneias , 17 juillet 2013 @ 1 h 23 min

    Républicain qui se croit non aliéné

    Vous n’avez pas trouvé mieux parce que vous n’avez pas beaucoup cherché et réfléchi.

    Ne vous en déplaise Pitch a bien résumé . CETTE raie publique est née dans le sang et même le crime et elle finira dans le sang et l’abjection.

    La réalité semble être que vous êtes inféodé , aliéné , à un régime qui fonctionne comme une quasi religion ( n’est ce pas ce que le pitoyable philosophe Peillon a dit récemment du haut de son estrade de foire ? ).

    C’est à dire que vous croyez en des structures et un système plutôt que de croire en des hommes et femmes plus ou moins sages et vertueux . En d’autres termes mieux vaut en bon et sage roi qu’un président pourri.

    Quant à parler de sociétés de castes vous gargarisez de mots que l’on vous a seriné et que vous répétez comme un animal de cirque bien dressé . Désolé mais les mots désignent des réalités qu’il s’agit d’appréhender …On n’est pas là pour faire des effets de manche .
    Or la réalité c’est que nous sommes dans une société de caste qui ne dit pas son nom et s’abrite derrière les “beaux” refrains que vous reprenez avec un bel entrain . Seulement les castes “supérieures” et dominantes actuelles politico-show-bizo-médiatiques sont loin d’être une vraie aristocratie c’est à dire une vraie élite indispensable à la marche et au progrès de toute société.
    On se croirait , en pire , au temps des monarques absolus avec leurs courtisans oisifs veules et roués , poudrés et parfumés.

    A l’origine , c’est à dire à l’époque médiévale , il y avait bien une noblesse issue de la chevalerie qui était une reconnaissance de vertus et de services rendus et Isidore de Séville ( le saint évêque de Séville ) dit au VIIème siècle que le roi est celui qui régit bien son peuple ( sous-entendu il peut être destitué et de fait plusieurs rois seront destitués dans cette “Espagne” wisigothique et hispano-romaine ).

    Pire encore la république criminelle a prétendu s’édifier sur les ruines et la négation du passé ( et là aussi vous entonnez le refrain avec une belle ardeur ) qu’elle a essayé de copier (mais la copie sans génie c’est souvent mauvais ) ou de singer pour la forme en le vidant de sa substance. Par exemple le mariage civil est une parodie du mariage religieux et on voit bien aujourd’hui la catastrophe du mariage civil qui devient une pure formalité , une foutaise dont beaucoup se passent.
    Pour ce qui est de l’école on voit bien des laics “religieux” , allumés des loges obscures , essayer d’introduire de biais et honteusement par la bande , leur “morale” à géométrie variable concoctée en petits comités d’initiés alors que l’on voit que l’enseignement laic et républicain est un désastre , que l’éducation nationale est un foutoir dans tout les sens du terme …..

  • Francois Desvignes , 17 juillet 2013 @ 4 h 52 min

    Monhugo,

    Merci pour vos corrections orthographiques toujours si pertinentes.

    Mais sur le fond, Mariedefrance a entièrement raison.

    Ce n’est pas moi qui le dis, ce sont nos adversaires qui vous lisent et vous “notent” en massacrant les étoiles qu’auraient amplement mérité vos posts.

    Encore ici où , au moment où je vous écris, elle a deux étoiles en 34 votes (!) pour avoir tout dit, alors que vous en avez récoltées indulgemment 3,4 avec 5 votes pour avoir étalé votre science d’instituteur des écoles, sans pour autant sur le fond n’avoir présenté un quelconque argument sérieux qui la contredise.

    Comme quoi la forme est le cache misère des creux.

    Donc soyez un peu plus solidaires avoir les soldats du front que nous sommes : plutôt que de toujours corriger notre tenue alors que nous sommes plein de sang et de boue pour n’avoir que combattu, vous feriez mieux de salir un peu avec nous votre uniforme immaculée, au risque de passer pour ce que vous n’avez jamais cessé d’être : un planqué.

    Et là, si les mulots du Reich socialiste ne reviennent pas, je suis sûr que je vais avoir de belles étoiles que je donnerai à Mariedefrance qui, elle, les aura bien méritées.

  • Charles , 17 juillet 2013 @ 8 h 15 min

    http://www.youtube.com/watch?v=yAtKk6WRCNM

    Effarant,des personnes veilleurs debout sont entourées
    de CRS place Vendome,avec en vedette américaine
    un jeune commissaire de poulice FM tentant d’expliquer laborieusement en quoi le fait de se tenir debout constitue une manifestation publique,qui se doit d’etre déclarée préalablement en préfecture.

    Est il possible de poser la question suivante:

    Comment peut on faire pour exprimer individuellement son objection et son opposition personnelle à une loi ou un projet de loi sur le domaine public.

    L’objection étant individuelle mais partagée par d’autres.

    Il va de soi qu’une objection qui serait totalement unique et isolée n’aurait que peu d’impact sur le déroulement de la vie en société.

    De plus son potentiel électif serait très limité.

    Le simple fait que cette objection soit partagée par d’autres ne constitue pas un délit mais bien
    une légitimité évidente.

    Face à cette dictature,il n’y a pas d’autre solution qu’une nouvelle offre élective trans-partis et hors partis en 2014.

  • philalethe , 17 juillet 2013 @ 8 h 24 min

    en effet !!! et il y a plus de C.R.S ( Cul a Ressort Socialiste ) que l’on ne le pensait
    avant, encore que la France a battu le record de collabo en 39/45.

    J’ai autre chose a dire : il faut appeler hollande par son vrai nom a toute les occasions possible : ADOLPH HASHISH.

  • xanpur , 17 juillet 2013 @ 8 h 53 min

    C’est bien vous commencez a comprendre.
    Il faut effectivement organiser les manif pour pouvoir contrer les forces de l’ordre (ou plutôt du désordre)
    Ce sont des méthodes très bien maîtriser par certaines organisations comme la CGT et surtout les racailles de banlieue.
    Il faut s’en inspirer

Comments are closed.