Sur Facebook, Frigide Barjot traite les participants à la Manif pour Tous de «commandos anti-CUC»

Alors que la Manif pour Tous n’a jamais soutenu l’union civile entre personnes du même sexe qui est un pas de plus vers le “mariage” homosexuel, Frigide Barjot s’est mise à la prôner au début du printemps, croyant que les foules étaient de sortie pour elle et la suivraient comme un seul homme. L’humoriste s’est faite huer à plusieurs reprises puis, comme d’autres, a tenté de récupérer (sans succès) la Manif pour Tous (“Ma Manif Pour Tous”). Aujourd’hui, elle ressasse, refait l’histoire et traite sur Facebook les Français attachés au mariage traditionnel de « commandos anti-CUC », un peu comme la gauche parle de “commandos anti-IVG” à propos des défenseurs pacifiques de la vie :

Related Articles

42 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • C.B. , 16 juillet 2013 @ 19 h 13 min

    “Personne n’est irremplaçable”.
    F.B. a bien servi les six premiers mois, puis a laissé les faits lui monter à la tête, dommage.
    Quand on a fini de se servir d’un balai, on le met derrière la porte, disait Sainte Bernadette.

  • monhugo , 16 juillet 2013 @ 20 h 43 min

    Au fait, où en sont ses ennuis locatifs (et ceux de son facétieux époux, BdK) avec le bailleur social de leur duplex, la RIVP ?

  • monhugo , 16 juillet 2013 @ 20 h 55 min

    Mme Merle épouse Tellenne réclame que l’on respecte la “réalité des faits”, en essayant de placer son CUCs (sans jeu de mots). On lui recommandera de d’abord ne pas pratiquer la novlangue en vogue : les homos ne forment de “couple” qu’en bien-pensance. Ce sont au mieux des partenaires sexuels privilégiés : concubins, pacsés (et “mariés” chez la Taupe et séides seulement). En visant durée et exclusivité (?) dans leurs relations d’alcôve, ils restent pour autant en binôme, en duo ou en paire. Couple = parité.

  • PG , 16 juillet 2013 @ 23 h 57 min

    Erreur : elle l’a toujours dit, mais (à art Civitas et PRESENT avec Jeanne SMITS dès janvier) les cathos ont fait semblant de ne pas entendre : chez Ruquier à minuit et qq heures avant la Manif de janvier, F. B. défendait l’Union Civile, comme elle l’avait fait en conférence de presse la semaine précédente, et dès le mois de décembre.
    Elle a ainsi sauvé la loi TAUBIRA en aidant l’UMP (FILLON, GAUDIN , COPE, Guaino et MARITON, avec en plus le silence total de N. SARKOZY et de G. Peltier) à trahir. Et en freinant le mouvement de contestation, au moment crucial celui du rapport de force de janvier et de l’occupation des Champs Elysées) , celui de la crise de régime possible,
    Depuis elle refait Mai 68 tandis que nous refaisons la guerre de Vendée : loi Taubira votée, loi sur l’embryon votée, en attendant PMA et GPA. Qaund on a a ccepté massivement dans les milieux cathos officiels la loi VEIL et la loi Neuwirth on est aussi cohérent qu’un marxiste qui refuserait le sens de l’histoire par la lutte des classes.
    F. BARJOT nous a bien représentés, en ce sens : plusieurs fois plus de 1 millions de personnes, et maintenant qq dizaines de Veilleurs contre la marchandisation de l’embryon. Tout est logique.
    Nous revoterons UMP en 2017, comme rempart contre le pire………

  • PARITEPEREMEREdepuis2000 , 17 juillet 2013 @ 2 h 30 min

    vous progressez, chère félinophile, et nous apprécions grandement

  • hermeneias , 17 juillet 2013 @ 2 h 35 min

    C’est intéressant entre les lignes ce que raconte la Barjot !

    Je crois qu’en réalité se sont les huées qu’elle craignait et elle ne voulait pas subir une fois de plus l’affront public …. En petite politicarde elle fait la diva qui se retire et qui boude mais elle continue d’oeuvrer en sous-main et d’animer la fameuse MPT.

    On voit bien que la lmpt est totalement inexistante et s’est rangée ….

  • PARITEPEREMEREdepuis2000 , 17 juillet 2013 @ 2 h 44 min

    toutefois encore un petit effort :
    vous parlez de ” partenaires sexuels ” or cela sacrifie au vieil amalgame imbécile proposé par des aliénistes prussiens il y a environ 150 ans ‘Homosexualität’ tandis que les analystes français utilisaient ‘homophilie’ ; ceci dans la galerie des paraphilies qui comporte coprophilie, nécrophilie, zoophilie, gérontophilie, pédophilie, etc…
    l’utilisation de termes comme homopratique, homophilie, homotropisme permet d’esquiver le piège ;
    on peut encore élire homo-libido ou homo-érotisme qui sonnent un peu “cru” du moins plus imagé et proche de la réalité concrète de ‘la chose” …
    en tout cas bannir les assemblages-oxymores revenant à valider une incohérente “sexualité-du-même” (ipso facto sans altérité) est un point crucial de cette Résistance dans le champ culturel !
    sinon autant se préparer à accepter qu’une ou un onaniste assidu(e) obtienne droit à un auto-mariage avec son Soi dédoublé …

Comments are closed.