Sur Facebook, Frigide Barjot traite les participants à la Manif pour Tous de «commandos anti-CUC»

Alors que la Manif pour Tous n’a jamais soutenu l’union civile entre personnes du même sexe qui est un pas de plus vers le “mariage” homosexuel, Frigide Barjot s’est mise à la prôner au début du printemps, croyant que les foules étaient de sortie pour elle et la suivraient comme un seul homme. L’humoriste s’est faite huer à plusieurs reprises puis, comme d’autres, a tenté de récupérer (sans succès) la Manif pour Tous (“Ma Manif Pour Tous”). Aujourd’hui, elle ressasse, refait l’histoire et traite sur Facebook les Français attachés au mariage traditionnel de « commandos anti-CUC », un peu comme la gauche parle de “commandos anti-IVG” à propos des défenseurs pacifiques de la vie :

Related Articles

42 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Diex Aïe ! , 16 juillet 2013 @ 15 h 34 min

    Aller, fais dodo Frigide, sinon j’appels Fongicide !

  • RL , 16 juillet 2013 @ 16 h 27 min

    La première fois qu’elle a sorti son union civile, c’était à Paris et elle n’a pas été huée (même si C. Boutin s’est immédiatement désolidarisée de l’idée). Merci aux Lyonnais de l’avoir fait trois jours plus tard place Bellecourt !

  • Républicain non aliéné , 16 juillet 2013 @ 16 h 32 min

    “MA Manif pour Tous”….je crois que le soucis est là et pas ailleurs. L’Homme ou la femme providentielle n’existent plus depuis le siècle dernier, F.B s’est laissée monter la tête à force de la voir affichée dans les journaux et a cru qu’il lui suffirait de dire “pouce” pour que chacun retourne chez soi et avale la couleuvre.

    Elle n’a pas supporté le poids de la notoriété mais au fond qui pourrait lui en vouloir ? Elle en a déjà supporté plus qu’il n’en était nécessaire et a cru en ce qu’elle faisait, qui d’autre aurait pu lancer ce mouvement après tout.

  • jean bombers , 16 juillet 2013 @ 16 h 59 min

    En meme tant s’allier a segolene royal et cracher sur le printemps francais, elle a bien chercher sa decheance ! Son ego surdimensione a servi LMPT mais maintenant il faut qu’elle trouve autre chose apres avoir trahi.

  • Robert , 16 juillet 2013 @ 17 h 04 min

    On ne tire pas sur les ambulances, non ?

  • Christiane , 16 juillet 2013 @ 17 h 11 min

    FB n’a pas accepté d’être mise au rancart, eh bien ! il faudra qu’elle s’y habitue. Elle ne représente plus rien et elle est entièrement à blâmer pour ce coup de boomerang
    justifié. Quand on se met à trahir la cause qu’on ” soit-disant” défend et qu’on renie ceux qui se battent pour le même motif, en attirant sur eux les foudres du commissaire politique : Vallstapo, on n’est plus digne ni de respect ni de soutien. Qu’ elle l’admette et que désormais elle se taise.

  • Centulle , 16 juillet 2013 @ 18 h 08 min

    Frigide LMPT ou plutôt ‘Elle aime se la péter’ C’est ce qui l’a perdu.
    19 brumaire: Sieyes,Roger-Ducos et Bonaparte. Qui se souvient des deux premiers. Il en sera de même pour LMPT. Un nom restera dans l’histoire mais surement pas un pseudonyme

Comments are closed.