Les dissidents sont-ils désormais à l’Ouest ?

« Les nouveaux dissidents sont-ils à l’Ouest ? », c’est la question que pose ce nouveau numéro du magazine “Contre-enquête interdite” de ProRussia TV dont les journalistes sont partis à la rencontre de responsables politiques français et étrangers, de représentants des différentes associations luttant contre la loi Taubira, d’avocats, de militants et de sympathisants du mouvement de La Manif Pour Tous :

Related Articles

9 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Daniel , 16 juillet 2013 @ 16 h 34 min
  • Daniel , 16 juillet 2013 @ 16 h 36 min

    Welcome to the New French Underground

  • Francois Desvignes , 16 juillet 2013 @ 16 h 51 min

    Comme la terre est ronde, je dirais plutôt qu’ils ne sont qu’à N.D.F.

  • xrayzoulou , 16 juillet 2013 @ 21 h 05 min

    La roue tourne ! mais chez nous elle est foirée. Changeons la (les) vite avant que le bolchevisme français ne nous écrase.

  • monhugo , 17 juillet 2013 @ 3 h 37 min

    Vidéo résumant bien la façon dont la liberté d’expression et de manifestation est mise à mal en Hollandie. En attendant le retour lundi prochain 22 juillet du “Journal” hebdomadaire de “réinformation” de “La Voix de la Russie” en français (pas de bulletin cette semaine pour cause de “renforcements de ses capacités de production”).

  • HuGo , 17 juillet 2013 @ 8 h 34 min

    On voit clairement ces derniers temps la dérive de l’État policier de gauche qui ne supporte aucune contestation et vote allègrement (avec l’aide d’une certaine droite) sur des sujets fondamentaux de notre civilisation.
    Pour le bien de la France et de l’Europe, il est à souhaiter que le socialisme et les diverses gauches, comme les mouvements de droite défavorables retrouvent sur la scène politique française et européenne le niveau qu’ils méritent, à l’instar du parti communiste français récemment !
    C’est vrai, la dissidence, les enjeux fondamentaux sont maintenant plus à l’Ouest de l’Europe et en Amérique du Nord ! Sinon, malheur à nous….

  • Frédérique , 17 juillet 2013 @ 10 h 47 min

    Que l’on aime la Russie de Poutine ou pas, il y a sur la “voix de la Russie” des articles qui ne peuvent pas être remis en cause quant à leur honnêteté car les faits sont vérifiables par tous.

    http://www.prorussia.tv/En-Hollandie-la-levee-de-l-immunite-parlementaire-c-est-au-choix_v416.html

Comments are closed.