La nouvelle Marianne dégueule sur l’islam

Sur Twitter, la Femen Inna Shevchenko, la nouvelle Marianne de nos timbres, s’est interrogée le 9 juillet, à propos de l’islam : « Qu’y a-t-il de plus stupide que le Ramadan ? Qu’y a-t-il de plus laid que cette religion ? » Les 9/10 des musulmans ayant voté en 2012 François Hollande, qui a décidé en dernier lieu de l’effigie de la nouvelle Marianne, apprécieront… Le tweet a depuis été retiré. Le voici :

 

Related Articles

72 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • MP , 16 juillet 2013 @ 22 h 42 min

    Comme SOS Baleines qui vient en aide aux baleines, SOS Racisme vient en aide au…

    http://www.youtube.com/watch?v=SxJaCHhQ9gE

  • MP , 16 juillet 2013 @ 23 h 07 min

    Il faut remonter à la cause des causes.
    Pour ne parler que de l’Islam de France, demandez-vous qui est responsable de l’immigration de masse de musulmans imposée à notre pays depuis une quarantaine d’années, cherchez à qui profite le “crime”.
    Là vous aurez identifié plus sûrement vos “ennemis”.

  • Sicsuc , 16 juillet 2013 @ 23 h 56 min

    Et la prochaine portera un voile …..
    Quelle honte.

  • Sully , 17 juillet 2013 @ 0 h 11 min

    Disons qu’il s’agissait d’une croix byzantine , qui est commune aux orthodoxes et aux uniates , pour des raisons historiques . De toutes façons , elle a voulu s’attaquer à un symbole fort de la foi chrétienne que des salopards et des milliardaires comme Soros lui ont présentée comme étant la source de tout mal . Il faut prier pour elle et les pussy riot . Elles se sont fait laver le cerveau , mais elle reviendront , et quel retour ce sera !

  • monhugo , 17 juillet 2013 @ 0 h 22 min

    Les “trolls” uranistes sont à l’oeuvre en effet depuis aujourd’hui, en “descendant” systématiquement les notes… Nouvelle tactique, car eux n’ont rien à dire.

  • monhugo , 17 juillet 2013 @ 0 h 36 min

    Uranistes = invertis “mâles” (pour ceux qui l’ignoreraient). Terme forgé par l’écrivain allemand Karl-Heinrich Ulrichs (1825/1895), ancêtre des lobbyistes LGBT (pour lui, il s’agit d’un “troisième sexe” – “une âme de femme dans un corps d’homme”). Je les crois plus enclins à venir perturber NdF que leur équivalent “femelle”, les tribades (du grec “tribein”, s’entre-frotter ; tout un programme !). C’était la minute “j’enrichis mon vocabulaire”.

  • monhugo , 17 juillet 2013 @ 0 h 43 min

    Sur la “stupidité” du ramadan, j’abonde ! Privation totale entre lever et coucher du soleil veut en effet dire bombance le soir (dans le ramdam de préférence, histoire d’affirmer son empreinte communautariste). D’où kilos en trop à la fin de ce drôle de mois, archaïque et exhibitionniste. Le carême catholique favorise lui l’équilibre alimentaire !

Comments are closed.