https://www.youtube.com/watch?v=bBybvqAoh34
L’on peut s’en réjouir et en rire mais quand on sait que tout individu affublé du logo En marche à des chances de finir au palais Bourbon… A l’instar de nombre de candidats du Macronix Imperator, Emilie Guerel est d’une bêtise affligeante. Pour gouverner par ordonnances, cela doit convenir au chef suprême.
Et mieux encore! Selon le site 20 Minutes: “C’est une histoire comme seule la politique peut en créer. Le candidat de la 7e circonscription du Var, Jean-Pierre Colin, sans étiquette, a déposé plainte contre Emilie Guerel, investie par La République en marche (LREM) pour « escroquerie à l’assurance maladie ».
Selon lui, la candidate LREM qui est aussi professeure d’anglais dans le collège Les Eucalyptus, à Ollioules (Var), est en arrêt maladie depuis la mi-décembre. Elle profiterait de cette absence pour mener campagne, d’abord en faveur d’Emmanuel Macron lors de la présidentielle, et désormais pour elle lors des législatives. « Alors qu’Emmanuel Macron veut faire un symbole de sa loi de moralisation politique, cette situation est incongrue », explique Jean-Pierre Colin, qui se dit investi par l’UDI, « Macron compatible », mais qui « ne veut pas de l’investiture d’En Marche ». Il dénonce des « pratiques politiciennes d’un autre âge ».”