Edifiant! Comme vous pourrez le vérifier, cet article intitulé Larossi Abbala, une très vieille connaissance de la lutte antiterroriste, très factuel évoquant le parcours de cet islamiste, avec des extraits du Figaro et du site 20 Minutes, a été supprimé, sans préavis ni explications, de la page Facebook d’Isabel Orpy.
Concernant ce tueur, Délits d’images a repris d’autres articles et des vidéos plus virulentes et nous nous interrogeons quant aux suites…
Nous le savons, Larossi Aballa n’est qu’un banal terroriste, violent et caractériel, tout comme le massacreur homophobe d’Orlando et tant d’autres…
Dans un tout autre registre, le 30 août 2015, alors que Délit d’images dénonçait une ignoble exposition pédo-zoophile honteusement financée par la mairie de Marseille, pour les en punir, Facebook avait alors suspendu pour une semaine les pages Facebook personnelles de David Miège et Isabel Orpy.
De ces deux faits, nous ne pouvons que logiquement déduire que Facebook est pro-islamiste et pro pédo-zoophile.
Une chose est certaine, faute de ne plus pouvoir remplir pleinement leur mission, les sites de réinformation doivent quitte Facebook. C’est ainsi que nous invitons, plus que jamais, les amis de Délit d’images à venir nous lire directement sur le site et à ceux qui le souhaiteraient à s’abonner à notre news letter quotidienne (et illustrée).