Une association immigrationniste subventionnée à l’origine d’une fresque clamant “Les Françaises aux Africains”

Communiqué. L’association le M.U.R. (Modulable Urbain Réactif), financé notamment par la mairie de Paris et le Centre Georges Pompidou, vient de réaliser une grande fresque murale, d’une dimension de 3 mètres sur 8 mètres, situé à l’angle de la rue Saint-Maur et de la rue Oberkampf.

Sur une représentation de jeune femme française figure l’inscription barrée : « La France aux Français » et en dessous, l’inscription « Les Françaises aux africains ».

C’est là évidemment une revendication provocatrice de prédation sexuelle doublement raciste, d’abord à l’égard des femmes françaises ravalées au rang de butin et à l’égard des Français en général.

« Les Françaises aux africains » ! C’est tout simplement un cri de domination barbare et d’appel au viol. Mais, qui le nierait, cette provocation peut dialectiquement susciter à rebours une réaction exaspérée de racisme anti-africain.

Les militantes et les militants de l’AGRIF, parmi lesquels sont des Français d’origine africaine, dénoncent cette provocation subventionnée doublement raciste et de mépris pour la femme !

L’AGRIF va diligenter immédiatement la plainte qui s’impose.

> le site de l’AGRIF

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Capoue , 17 juin 2015 @ 22 h 04 min

    Ils ont l’air contents les Parisiens. A moins qu’ils soient abrutis. Les Parisiens sont de gauche, donc leur maire de gauche devrait les satisfaire.

  • kebir50 , 18 juin 2015 @ 0 h 34 min

    Les Parisiens sont des connards, ils acceptent tout.
    Si vous aviez des couilles vous iriez foutre le feu à cette fresque.

  • Vercingétorix , 18 juin 2015 @ 0 h 55 min

    Cette affiche est sans doute destinée à répondre aux “besoins” des migrants qui déferlent actuellement sur les côtes Européennes…

    Ces assoces, très généreuses avec l’argent des autres, et la complicité de la Mairie de Paris, ont décidé d’offrir davantage que le gîte et le couvert à leurs protégés !…

  • souriez , 18 juin 2015 @ 7 h 46 min

    Rassurez-vous, une jeune patriote – sévèrement burnée – a procédé à quelques améliorations de “l’oeuvre”.
    Soutenez son effort, et allez voir sa vidéo, on manque cruellement de résistants comme elle.
    https://youtu.be/yG9xMiFRQrs

  • serge , 18 juin 2015 @ 14 h 48 min

    S’il n’y avait que cela comme gaspillage à la mairie de Paris ce ne serait pas trop grave…..il y a bien pire encore….les subventions à des associations foireuses abondent…..mais les parisiens sont con…tents….alors !!

  • Yann Merkado , 19 juin 2015 @ 2 h 55 min

    Magnifique ce qui se passe, on dirait des caricatures ! Il fallait que je commente ça :)
    https://www.youtube.com/watch?v=RPmNBFqIMj4

  • Achille , 22 juin 2015 @ 14 h 19 min

    Les femmes n’ont aucun statut ou bien un sous-statut dans beaucoup de pays où les musulmans sont en majorité, nous pouvons le constater aujourd’hui comme hier et nos gouvernants feraient bien de s’inspirer du passé pour réagir au présent, demain il sera trop tard.
    Relisez l’invasion de l’Inde par les Arabes, c’est 85 millions de morts en 5 siècles, c’est pas des fables ou des comptines, c’est une réalité et la nier sans vouloir la rattacher au présent, c’est de l’incurie.

Comments are closed.