Une association immigrationniste subventionnée à l’origine d’une fresque clamant “Les Françaises aux Africains”

Communiqué. L’association le M.U.R. (Modulable Urbain Réactif), financé notamment par la mairie de Paris et le Centre Georges Pompidou, vient de réaliser une grande fresque murale, d’une dimension de 3 mètres sur 8 mètres, situé à l’angle de la rue Saint-Maur et de la rue Oberkampf.

Sur une représentation de jeune femme française figure l’inscription barrée : « La France aux Français » et en dessous, l’inscription « Les Françaises aux africains ».

C’est là évidemment une revendication provocatrice de prédation sexuelle doublement raciste, d’abord à l’égard des femmes françaises ravalées au rang de butin et à l’égard des Français en général.

« Les Françaises aux africains » ! C’est tout simplement un cri de domination barbare et d’appel au viol. Mais, qui le nierait, cette provocation peut dialectiquement susciter à rebours une réaction exaspérée de racisme anti-africain.

Les militantes et les militants de l’AGRIF, parmi lesquels sont des Français d’origine africaine, dénoncent cette provocation subventionnée doublement raciste et de mépris pour la femme !

L’AGRIF va diligenter immédiatement la plainte qui s’impose.

> le site de l’AGRIF

Related Articles

30 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • conneriephobe , 17 juin 2015 @ 10 h 38 min

    Ah ah ah mais comme ils sont décidément impayables ces socialistes !!

    On croit à chaque fois qu’ils ne pourront faire pire et bien si !! Quel talent !

    Comment faire passer la Française pour un vulgaire trophée de pays conquis et soumis et l’Africain pour un violeur en puissance ? c’est chose faite ! Merci madame Hidalgo, vous vous rendez directement complice de futures violences faites aux femmes françaises. On saura qui traîner devant les tribunaux.

    Puis-je alors vous demander d’avoir la cohérence de donner l’exemple et de vous offrir en cadeau aux africains en public ? tant qu’à faire, que le peuple se rince l’oeil puisqu’il paie vos énormités et aujourd’hui votre incitation au viol.

    Par ailleurs, le silence des associations de défense des femmes grassement subventionnées par nos deniers est…salement assourdissant !!!
    On redoute de comprendre que c’est un fait exprès ?

    Cette fresque mérite le sort du plug anal : POUBELLE.

  • Patrick Stan , 17 juin 2015 @ 11 h 03 min

    Et oui, la France va mal, elle va même très mal. Comment Hidalgo, maire de notre capitale, a-t-elle pu laisser faire une chose pareille ? Un Français aurait fait la même chose dans n’importe quel pays arabe qu’il serait déjà en prison, en attendant son exécution. Ces socialos ne nous étonneront plus : dans le pire, ils sont capables de tout. J’aimerais bien qu’un quarteron de généraux se réveille un peu et vire toute cette clique d’un endroit qu’elle n’aurait jamais du occuper.

  • gerard , 17 juin 2015 @ 11 h 39 min

    Qu’est-ce qu’ils ne feraient pas ses socialos et l’autre ,la hidalgo pour prendre des voix de tous ces assistés !

    valls /hidalgo on a le couple de l’année et si on les faisait danserau son des …….!!!

  • flammande , 17 juin 2015 @ 17 h 31 min

    Incitation au viol… Clair et net !!! Ces c*ns osent tout et c’est à ça qu’on les reconnaît… Mais, là, ils sont vraiment au bord des limites !!!

    N.B. A Londres, il y a eu une énorme campagne partout… “Proud to be african”… Je n’ai vu aucune explication (ni aucune légitimité d’ailleurs)…

  • La Tour , 17 juin 2015 @ 20 h 13 min

    Communiqué qui serait beaucoup plus convaincant sans fautes d’orthographe : financée (l’association) , située (la fresque), Africains (avec une majuscule) …

    Sans parler des fautes de style …

  • André , 17 juin 2015 @ 21 h 31 min

Comments are closed.