L’immigrationnisme ne fait plus recette à droite… comme à gauche !

Lu dans Le Point :

70 % des Français n’ont pas été choqués par les évacuations de migrants de ces deux dernières semaines, selon un sondage Odoxa pour iTélé publié ce vendredi. La quasi-totalité des sympathisants de droite (87 %) n’a pas été choquée, alors que près d’un sympathisant de gauche sur deux l’a été. Toutefois, même à gauche, ils sont une majorité symbolique – 52 % contre 47 % – à ne pas avoir été choqués.

C’est une bonne nouvelle. Le problème, c’est que ces évacuations ne servent strictement à rien, ou seulement à faire croire aux Français que le gouvernement agit. Et pendant ce temps, le pays est chaque jour davantage envahi…

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Melisenda , 16 juin 2015 @ 17 h 56 min

    Pour ma part, ces opérations “coups de poing” ne m’ont jamais bernée. Ce sont juste de tentatives de com’ ! On espère qu’il en est de même pour la grande majorité des Français.

    De toute façon, en ce qui me concerne, ils pourront faire désormais tout ce qu’ils voudront pour nous impressionner favorablement, cela demeurera sans effet. Et définitivement.

  • alnabab , 16 juin 2015 @ 22 h 54 min

    Pourtant,les experts économistes disent qu’il y plus de flux d’argent de l’Afrique vers l’Europe que l’inverse.On voit le désarroi.de vos dirigeants quand un pays africain se tourne vers d’autres pays.Continuez dans cette voie:beaucoup de nationalistes africains vous approuvent.Quel soulagement si les princes du pétrole arrêtaient leurs emplettes de toutes sortes en France!

  • alnabab , 16 juin 2015 @ 22 h 56 min

    Ouf.Enfin un commentaire véridique.

  • alnabab , 16 juin 2015 @ 23 h 02 min

    Je ne crois pas que l’on quitte sa patrie avec plaisir.Chaque immigration même européenne n’a jamais été acceptée au début.Que ce soient les Arméniens,les Espagnols(‘”rastaquères”)les Italiens(“ritals”),c’est toujours la même litanie:ils envahissent et volent le pain des Français(et les Françaises,elles ne mangent pas de pain?)

Comments are closed.