L’immigrationnisme ne fait plus recette à droite… comme à gauche !

Lu dans Le Point :

70 % des Français n’ont pas été choqués par les évacuations de migrants de ces deux dernières semaines, selon un sondage Odoxa pour iTélé publié ce vendredi. La quasi-totalité des sympathisants de droite (87 %) n’a pas été choquée, alors que près d’un sympathisant de gauche sur deux l’a été. Toutefois, même à gauche, ils sont une majorité symbolique – 52 % contre 47 % – à ne pas avoir été choqués.

C’est une bonne nouvelle. Le problème, c’est que ces évacuations ne servent strictement à rien, ou seulement à faire croire aux Français que le gouvernement agit. Et pendant ce temps, le pays est chaque jour davantage envahi…

Related Articles

18 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marinella , 16 juin 2015 @ 11 h 13 min

    Nous sommes en dictature….je pense que vous vous en êtes aperçus.

    et manuelito el crétinos qui va une nouvelle fois user du 49-3 pour imposer ses lois de débiles mentaux.

  • Centulle , 16 juin 2015 @ 12 h 18 min

    Tout est dit dans cet article.
    Copiez ce lien et collez le dans votre moteur de recherche habituel s’il ne s’ouvre pas directement
    http://www.laplumeagratter.fr/2015/06/15/leurope-la-france-les-migrants-et-le-camp-des-malsains/

  • ESSYLU , 16 juin 2015 @ 13 h 17 min

    l’émigration saigne l’Afrique et l’immigration ruine la France, donc les immigrationnistes sont à la fois des assassins et des traitres

  • Josselin , 16 juin 2015 @ 13 h 59 min

    “l’émigration saigne l’ Afrique ”
    Non là pas d’accord …..Avec toutes les aides diverses et variées
    que reçoit la diaspora de la part de l’occident elle apporte le l’argent frais aux pays africains pour faire tourner l’économie et les dirigeants se complaisent
    dans ce système ça leur évite de faire des efforts pour le développement de leur pays ” je trouve que c’est encore et toujours les pays d’accueil qui payent donc sooumis à la double peine ” ( sauf si l’on comprend “saigne” par empeche le développement ….car si non se délester de son surplus de population c’est plutot un soulagement pour l’ Afrique !!)

  • baldag , 16 juin 2015 @ 15 h 50 min

    Les français en ont plein le dos de cette immigration qui est devenue une invasion! Nous avons donné, donné et encore donné depuis la fin de la seconde guerre mondiale à tous ces pays d’Afrique, par milliards!!!! Qu’ont-ils fait de cet argent? Envolé! Comme avec Bocassa! Que font les habitants d’Afrique? Rien! Hormis les femmes qui bossent à n’en plus pouvoir pour tous les gosses qu’elles ont alors que les hommes ne font rien pour les nourrir! Aujourd’hui, ils ont trouvé la bonne gâche : venir en France, en Europe, pays trop accueillant et bien trop généreux! L’humanisme oui, à condition qu’on ne nous prenne pas pour des idiots! Et- je crois que c’est le cas aujourd’hui et qu’il serait bon de faire un peu le ménage le gouvernement et dans ces associations pro-immigrationnistes qui sont devenues en même temps anti-françaises!

  • marie france , 16 juin 2015 @ 15 h 58 min

    et,c’est pas fini,attendez vous au déferlement des algériens quand l’assassin boutéflika cassera sa pipe

  • Francois Desvignes , 16 juin 2015 @ 17 h 44 min

    Si vous dites : “l’immigration est le fait des politiques, non des électeurs qui ne l’ont pas voulu”, alors il n’ya pas de solution. Car cela veut dire que ceux qui nous dirigent ont plus que voulu notre génocide, ils l’ont organisé. Dans cette première hypothèse la guerre civile à trois est inscrite entre pays légal, pays allogène, pays reel.

    Si vous dites: ” l’immigration est le chatiment de Dieu pour notre apostasie”, alors il y a une solution. Car cela veut dire que lorsque l’immigration nous aura envahi, Dieu nous ayant ainsi puni, punira alors les apostats : tous ceux qui, nous gouvernant , ont organisé notre génocide par l’ immigration.

    Aussi, eux, ceux qui se sont enorgueillis de leur mépris de Dieu et pour l’illustrer ont ourdi notre génocide, là où ils croient nous vaincre par l’immigration, creusent en réalité leur tombe.

    Personne ne connait les desseins de Dieu mais n’importe qui qui en aurait encore la crainte devinera sans peine sinon ses plans, du moins son objectif : faire périr les oligarques par où ils veulent nous génocider : par l’immigration.

    Dans ce cas de figure, la guerre, inévitable est alors la suivante : population allogènes vs oligarques et sur ses ruines pays reel libéré de ses oligarques contre pays allogène

    Dans le premier cas, il n’y avait que des perdants, une guerre de tous contre tous..
    Dans le second qu’un seul gagnant : le pays reel.

Comments are closed.