Les effrayantes ambitions territoriales de l’Etat islamique

Related Articles

35 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Alainpsy , 17 juin 2015 @ 0 h 19 min

    Liberté égalité fraternité, c’est un slogan destiné à ceux qui sont capables de l’intégrer pour eux-mêmes et pour les autres. Pourquoi fraterniser avec ceux qui vous haïssent, pourquoi l’égalité donnée à ceux qui profitent de vous, pourquoi la liberté à ceux qui l’utilisent pour mieux vous envahir et vous imposer leur culte ou vous détruire ? Le respect de la Langue d’abord, des institutions ensuite, et on verra ensuite pour les droits.

  • Goupille , 17 juin 2015 @ 0 h 26 min

    C’est peut-être un bloc non homogène, mais cela n’a strictement rien à faire chez nous.
    Autrement dit : vous vous assimilez, ou vous dégagez. En dépit de ce que vous racontent les zombies qui dirigent ce pays depuis quelques décennies. Vous nous les brisez menu menu et vous n’allez pas tarder à vous faire massacrer.
    En bloc homogène.

  • eric-p , 17 juin 2015 @ 2 h 03 min

    Tant mieux !
    Qu’ils revendiquent la France comme Etat musulman et ce sera l’occasion
    pour nous de faire le nettoyage une bonne fois pour toute …

  • eric-p , 17 juin 2015 @ 2 h 11 min

    En regardant la carte d’un peu plus près, on voit même qu’ils ont réussi à rayer Israël de la carte !!!
    Quel optimisme…

  • shinka27 , 17 juin 2015 @ 7 h 03 min

    que ces dingos aient des visées expansionnistes , on en est tous convaincus. En revanche, pourquoi l’Espagne , sans le pays Basque, la Sardaigne et pas la Corse, qu’une partie de la Turquie?
    Et par ailleurs aucune revendication sur la Bosnie ou l’Albanie. A croire qu’ils ne savent même pas que ça existe…
    bref cette carte me laisse sceptique quant à sa portée géopolitique .
    Enfin soyons serions les Sarazins en Espagne, avec une armée type celle qui a fait la guerre en Irak ? wow ! j’ai peur …

  • Boutté , 17 juin 2015 @ 7 h 49 min

    Dans le Coran aucune liberté, pas non plus d’égalité et une fraternité uniquement dédiée aux Musulmans . Les autres doivent être tués, frappés au haut du cou (décapités), qu’ils soient athées , Juifs ou Chrétiens

  • Sigip , 17 juin 2015 @ 8 h 45 min

    Il ne faut pas trop compter sur la dégradation de l’esprit islamique pour espérer une normalisation de la situation dans laquelle se trouvent les occidentaux par rapport à l’Islam conquérant et destructeur, il faut avoir le courage de refouler les obstinés et même de les détruire si l’on veut un ou deux siècles de tranquillité car l’Islam du Coran est comme l’hydre qui renaît de ses cendres !

    Il faut faire le ménage politique chez nous pour retrouver le pouvoir de prendre les décisions qui s’imposent !

    Surtout, éliminer les partis de l’alternance et de l’extrême gauche mâtinée de vert qui sont les alliés de l’Islam le plus radical sous la pression duquel nous allons bientôt r bien voter pour au final ne garder chez nous

Comments are closed.