Mais il existe déjà ce territoire,puisque dans chaque pays de nombreux individus sont endoctrinés et prêts à se faire exploser, avec la bénédiction de l’islam, religion d’amour et de paix, qui-est respectueuse-des-lois-de-la-République…c’est amusant comme cet argument a prospéré et prospère encore dans certaines couches de la société pour qui
l’EI c’est loin, c’est pas contre nous, ça viendra jamais là…etc…les Américains sont nos amis…etc…En fait les assassins de l’EI sont déjà parmi nous, comme des cellules cancéreuses en attente d’entrer en action un peu partout,et le pire, après les attentats de Janvier, et dont ne veulent pas parler les dirigeants politiques de la gauche suicidaire, c’est que l’EI fait fantasmer toute une jeunesse issue de l’immigration, ils ont trouvé leurs héros et leur prétexte parfait pour cautionner leur délinquance et leur violence.
Hier c’était Che Guevarra pour une jeunesse plutôt cultivée
Aujourd’hui c’est l’EI et ses décapiteurs d’enfants pour une jeunesse islamo-maghrébine inculte, dégénérée, paresseuse et violente, et qui n’a vraiment rien à faire ici.
dudesert , 16 juin 2015 @ 12 h 46 min
Comme le nuage de technobyl , il reste aux frontieres de france ….
astazou , 16 juin 2015 @ 12 h 58 min
Révisez votre histoire. C’est l’extension maximale du califat.
Avant reconquête de l’Espagne (de 718 à 1492 quand même) et conquêtes turques dans les Balkans et en Asie Mineure après la chute de Byzance
Trahi , 16 juin 2015 @ 13 h 04 min
7 millions de musulmans en France et encore plus en Allemagne ou Angleterre et ces pays n’apparaissent pas sur cette carte!!Ceux qui sont à l’origine de ça, veuelent simplement nous détourner de la vérité qui est bien plus NOIRE que ce torchon fait pour que les gueux ne s’affolent pas!!!La FRANCE est déjà envahie et bientot mise à feu et à SANG!!!
c’est pas nouveau,ils veulent leur revanche ,il n’y a que nos gouvernats,pollitiques de tous bords ,l’europe ,et l’amérique ,qui ne veulent pas voir,on nous enfume tous les jours “avec ces pauvres qui fuient leur pays “,et puis “nous avons bien eu des immigrés de tout tant ” etc ce qu’ils ne veulent pas dire c’est que ces nouveaux immigrés n’ont pas la mê’me culture que les précédents j’en rage ,mais hélas que faire,ils vont envahir toutes nos campagnes çà oui, c’est un faît
ZIZOU , 16 juin 2015 @ 14 h 28 min
ha! ha! ha! l’aurtôgrafffeuh !!!
en plus en tapant ça , je m’aperçois qu’il y a un correcteur…
Enoch , 16 juin 2015 @ 14 h 44 min
Cette carte n’a aucun sens!
L’EI n’est que l’épiphénomène d’un mouvement plus global, plus profond, plus historique: le début du 3eme djihad de conquête!
Le premier c’est arrêté à Poitier et pour nous européen, a prospéré en Espagne, chez les wisigoths.
Le deuxième s’arrête à Vienne, le 11 septembre 1683, sous la domination ottomane, le califat justement!
La troisième – en cours de réalisation – plonge ses racines dans la naissance du salafisme, le renouveau de l’islam littéraire. Le réveil a commencé avec les versets sataniques de Rushdi, et Ben Ladden a lancé le signal global.
Comme tout phénomène, il n’est pas explosive, il se repend lentement, se jouant de nos “droits de l’hommes” pour imposer leurs visions, leurs lois, leurs normes.
Lorsque les rapports de force seront suffisamment équilibrés, ils se serviront de nos armes et surtout déstabiliseront notre civilisation avec des pénuries d’essences. Un baril de pétrole a 200 $ et nos montagnes de dettes s’effondrent, comme notre civilisation globalisé interdépendante.
Il y a suffisamment de “soldats” dans tout les pays d’Europe + la jeunesse désœuvrée du moyen orient et Afrique pour voir débarquer, sur nos terres, la plus grande armée de tout les temps. Sans essence que pourrait bien faire l’armer française en sous nombre? RIEN!!!
Les rapports de force sont de plus en plus en notre défaveur, le dar el islam se rapproche!
Les musulmans ne sont pas dans la logique du temps court et encore moins du retour sur investissement de nos élites économiques. Ils sont dans une logique de conquête progressive pour imposer une théocratie dictatoriale.
Un système qui verrait refleurir l’esclavage, où avec la loi du plus fort, on a, des armées de besogneux qui feront les taches ingrates, au profit des porteurs de glaives. Un simple retour des rapports de force de l’Islam du 7eme siècles. Les bédouins arabes qui dominent les civilisations perses, byzantines, wisigothiques.
Le réveil du pan arabisme qui domine via sa « religion » et sa théocratie.
Pour conclure, ce qui se produit actuellement, est la conséquence de l’entropie globale du monde. La globalisation a voulu détruire les nations sous prétexte de voir ressurgir le nationalisme, mais la nature ayant horreur du vide, en guise de remplacement, on voit surgir le globalisme de civilisation.
On se prépare à un choc mille fois plus violent où des masses globales de civilisation vont s’entrechoquer comme des plaques tectoniques. Avec son corollaire de millions, voir de milliard de mort, vu les échelles en jeu.
Dans la longue histoire, nous risquons de vivre la fin d’une époque : la domination de l’Europe sur le monde ! Nous refermons la parenthèse qui débute avec les grands explorateurs.
Malheureusement pour nous, les fins d’histoires de domination sous souvent violent pour les anciens dominants.
35 Comments
Comments are closed.