Washington, D.C. : la Marriage March 2014 dans une perspective de défense des droits civiques

Le 19 juin prochain, la National Organization for Marriage organise sa 2e marche pour le mariage traditionnel avec le soutien d’organisations conservatrices comme la Heritage Foundation ou le Family Research Council. Parmi les invités de marque de l’événement, Ludovine de La Rochère, Présidente de la Manif pour Tous, ou encore Mike Huckabee, ancien gouverneur républicain de l’Arkansas, Rick Santorum, ancien sénateur de Pennsylvanie, le révérend Bill Owens, fondateur et président de la Coalition des pasteurs africains-américains ainsi que Mgr Salvatore Joseph Cordileone, archevêque de San Francisco. Le clip de présentation de la Marriage March 2014 montre la volonté des organisateurs de s’inscrire dans la défense des droits civique, alors qu’outre-Atlantique, de plus en plus de chrétiens et de conservateurs sont persécutés judiciairement (et même physiquement) par le lobby homosexuel, véritable menace pour les libertés religieuse, d’expression, d’entreprise, d’opinion, etc.

Related Articles

5 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • esprit libre , 16 juin 2014 @ 21 h 03 min

    Tonique et intelligent !

  • J_75 , 17 juin 2014 @ 2 h 28 min

    Les libéraux-conservateurs défenseurs de la société, de la famille, du mariage & des enfants versus le “progressisme” du mondialisme libertaire des lobbys LGBT et des “démocrates”..

  • Charles , 17 juin 2014 @ 7 h 50 min

    Effarant,l’initiateur/concepteur de l’attaque contre Bagdad
    ,est un général Irakien,ancien bras droit de Saddam Hussein,âgé de 71 ans.

    Il est donc au courant de tout le système défensif Irakien.

    http://www.bild.de/politik/ausland/saddam-hussein/vize-steckt-hinter-dem-terror-im-irak-36414190.bild.html

  • LC71 , 17 juin 2014 @ 22 h 20 min

    Une belle vidéo, cela donne envie d’y aller pour défendre la liberté ! A quand la prochaine manif pour tous en France ? Il ne faut pas s’arrêter tant que le mariage comme union d’un homme et d’une femme n’aura pas été inscrit dans la constitution française. Et profitons-en pour remettre en cause l’avortement. Puisque les extrémistes du PS et de la gauche veulent tout remettre en cause, faisons de même.

  • Martine , 18 juin 2014 @ 21 h 01 min

    Cela fait du bien de penser qu’il reste encore des gens normaux aux Etats-Unis. Ce pays est tellement le porte-parole et le Dictateur de la modernité, de la mondialisation, du métissage, de la “musulmanie” et de tout ce que le monde compte de perversion et de sacrilèges…. Mais en fait, c’est comme en Europe ; le monde est aux mains de petits clans de “bien-pensants” et d’Hitler en herbe qui ne rêve que de détruire ce qui est pour implanter un monde sans cerveaux, sans frontières, sans culture….. Un monde de ténèbres !

Comments are closed.