Les enfants étaient les bienvenus à la gay pride de Tel Aviv

Tel Aviv-Jaffa, dont la population LGBT atteindrait 15% du total des habitants (l’équivalent de San Francisco) accueillait vendredi 13 juin une gay pride un peu spéciale. En effet, les organisateurs, qui attendaient 150 000 personnes, avaient prévu un spectacle pour enfants, afin de les y attirer. Le site AlyaExpress-news.com s’interroge : “Mais jusqu’où ira-t-on ? Inclure aujourd’hui les mineurs dans ces défilés pas toujours adaptés aux enfants, car souvent très provocateurs, ne frôle-t-il pas le “détournement moral » des mineurs ? A quel point la sexualité sera-t-elle maîtresse dans une si belle ville israélienne, prise en otage par 15 % de la population de cette ville ?” Les commentaires des internautes sont du même acabit et posent en filigrane cette question : à quoi bon disposer d’un état confessionnel juif si c’est pour y organiser des gay prides dignes de Sodome et Gomorrhe comme à New York ou à Paris ? Je comprends que certains Juifs pensent à aller vivre au Birobidjan

Related Articles

6 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 16 juin 2014 @ 14 h 26 min

    je ne comprends pas qu’on se pose des questions…. Le but évident de tout ceci est la perversion totale de l’humanité créée par Dieu.

    Par conséquent, celui qui est derrière est contre Dieu qui est le Créateur de cette Humanité.

    Il est évident qu’ils ont besoin de “chair fraîche” pour assouvir leurs instincts….

    Mais vous ne l’aviez pas compris ?????????????

  • Al Nazrani , 16 juin 2014 @ 14 h 38 min

    Celui qui est contre Dieu, c’est le Diable ! Appelons-le par son nom : Satan ! C’est Satan qui est à l’oeuvre. Il recrée Sodome et Gomorrhe !

  • V_Parlier , 16 juin 2014 @ 15 h 28 min

    Et ses serviteurs recréent ce monde en exploitant la “tolérance” des sociétés modernistes quelles qu’elle soient, de sorte à faire sentir à chacun qu’il n’y a selon eux plus de choix: Sodome et Gomorrhe, ou alors c’est la charia et/ou la “dictature”.

  • Monsieur T , 16 juin 2014 @ 21 h 21 min

    Qui sème le vent, récolte la tempête.

  • isaie , 17 juin 2014 @ 9 h 40 min

    Ce n’est pas pour rien que Jérusalem, dans l’Apocalypse, est nommé Sodome et Egypte: perversion sexuelle et oppression.
    Ainsi, on ne peut que comprendre pourquoi, selon le prophète Zacharie, Jérusalem verra, lors de l’invasion des troupes dirigées par Gog (Ezéchiel ch.38) verra une partie de sa population tuée comme cela est éc rit dans Zacharie ch.14. néanmoins, comme pour l’Assyrie, Gog et ses alliés verra ses troupes exterminées

  • Martine , 18 juin 2014 @ 20 h 57 min

    Je m’étonne qu’Israël accepte ce genre de comédie honteuse. Et surtout qu’elle accepte de faire participer des enfants à cette turpitude. Comme quoi, les lobbys sont vraiment TRES PUISSANTS, surtout ceux qui fricotent avec le Diable et sa clique.

Comments are closed.