Voici comment les enseignants sont formés à propager l’idéologie LGBT dans les classes de nos enfants

Un intrus s’est glissé hier dans ce stage de formation organisée à la Mairie de Paris par les LGBT, Sud éducation, la FCPE, l’UNEF et tout le gratin pour les enseignants.

Outre les habituels poncifs sur la langue qui est sexiste, sur la nécessité de ne « rien laisser passer sur les stéréotypes », sur les forces réactionnaires qui ont remporté une victoire idéologique avec le retrait des ABCD de l’égalité, il a assisté à une conférence très intéressante où l’intervenante, Elise Devieilhe, expliquait comment il fallait passer d’une éducation à la tolérance à une éducation à l’inclusion, et de l’inclusion à la subversion de « l’hétéro-normativité ». Elle a en particulier présenté des supports suédois sur l’adaptation desquels elle travaille, ça fait froid dans le dos, nous vous laissons déguster :

Source.

Related Articles

15 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Guy Marquais , 17 mai 2015 @ 17 h 18 min

    excuse moi, 186 mais en ce qui concerne la bouillie de mots … toi ???
    Ton tissus de preuves et d’opprobres tiendrait en 6 mots….”ce comportement n’est pas naturel”
    J’ajouterais ” la nature nous rappellera bientot à l’ordre”

  • V_Parlier , 17 mai 2015 @ 17 h 30 min

    Et les écoles hors contrat n’y échapperont pas, grâce à “l’après Charlie” (si si, il y a un rapport!) -> http://reinformation.tv/controle-ecoles-hors-contrat-lutte-antiterroriste-najat-vallaud-belkacem-renforcer/ .

  • V_Parlier , 17 mai 2015 @ 17 h 32 min

    Je me demande s’ils ne cherchent pas réellement à créer des conflits, histoire d’aller en réponse encore plus loin après dans la dictature idéologique.

  • Psyché , 17 mai 2015 @ 18 h 37 min

    Pour l’instant l’intervention des associations LGBT dans les écoles libres hors contrat d’état n’est pas obligatoire. Hors ceci risque bien de changer car en effet, au nom de la lutte antiterroriste, Najat Vallaud-Belkacem veut renforcer le contrôle sur les écoles hors contrat

    C’était à prévoir. Tout comme les attentats de janvier et la lutte antiterroriste ont servi de prétexte à la loi sur le renseignement qui instaure la surveillance généralisée, la lutte contre la radicalisation djihadiste sert à justifier la mise en place d’un contrôle resserré sur les écoles hors contrat.
    Najat Vallaud Belkacem, ministre de l’Education nationale, l’a annoncé : elle entend déployer un « pôle » de surveillance au sein de l’Inspection générale qui sera chargé de ce contrôle renforcé. Premières cibles – au moins par le nombre – les établissements de confession catholique qui forment l’immense majorité de ces écoles vraiment libres.

    http://reinformation.tv/controle-ecoles-hors-contrat-lutte-antiterroriste-najat-vallaud-belkacem-renforcer/

  • potima , 18 mai 2015 @ 11 h 19 min

    et en plus, l’exposé est presque incompréhensible : beaucoup d’onomatopées :heu, heu, hein, hein je n’ai pas pu aller jusqu’au bout de l’exposé. Une chose : veillons au grain, soyons très présents près de nos enfants et petits enfants, ne les laissons pas seuls devant cette ignominie.

  • Bernard DUJARDIN , 18 mai 2015 @ 14 h 28 min

    Et en plus, ils applaudissent … !

  • ranguin , 18 mai 2015 @ 15 h 22 min

    On applaudit bien quand un avion atterrit ! C’est pour avertir qu’ils sont encore vivants !

Comments are closed.