Nantes : des lycéens complètement lobotomisés par l’Éducation nationale viennent en jupe

Devant les caméras de BFM TV et d’I>Télé, ils bafouillent par cœur leur petite leçon pseudo-citoyenne et étalent les poncifs, persuadés qu’ils sont d’être courageux, voire quasi-résistants alors que ce sont des paumés intégraux. Le spectacle est pitoyable et, comme souvent, les journalistes sont complaisants :

Ce tweet de Samuel Lafont résume bien la situation :

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • monhugo , 16 mai 2014 @ 15 h 55 min

    Pour apprécier le “tweet” de Samuel Lafont, il faut agrandir la photo. Sur le tableau, sous les yeux attendris de la prof, l’élève de gauche écrit “cour”, sans “s” final, quand il s’agit du “cours” de M. Machin, et non de la “cour” de récréation.

  • hermeneias , 16 mai 2014 @ 15 h 59 min

    “La fabrique du crétin”

    titre d’un bouquin récent tout à fait à propos

  • Petitpoucet01 , 16 mai 2014 @ 16 h 01 min

    Woa, le sexisme dans le monde vient de reculer méchamment.

    Les femmes du Soudan, d’Inde, de la péninsule Arabique sont reconnaissantes pour leur nouvelle liberté acquise si chèrement grâce au sacrifice des lycéens nantais. Sans compter les esclaves sexuelles des Philippines, de Thaïlande, de Russie et d’Ukraine. Bravo messieurs, vous vous prenez maintenant pour Zola et Voltaire réunis.

    Tristesse infinie de la rebellion convenue et inutile.

    Petit conseil: si vous voulez vraiment lutter contre le sexisme, arrêtez de surfer sur les sites pornos, ça sera sans doute plus efficace. Et remettez vos pantalons.

  • J.75 , 16 mai 2014 @ 16 h 04 min

    Décadence libertaire.

  • J.75 , 16 mai 2014 @ 17 h 30 min

    Sondage:
    http://www.valeursactuelles.com/sondages/%C3%AAtes-vous-choqu%C3%A9-journ%C3%A9e-jupe

    Question mal formulée et trollage de gauchistes (cf commentaires), il faut inverser la tendance du résultat!

  • sergio , 16 mai 2014 @ 18 h 32 min

    Les journaleux cons plaisants sont vraiment dégoulinants de bien-pensance , cons-plices qu’ ils sont de la ligne officielle du parti socialo-libertaire au pouvoir …..à gerber !
    Il y a fort à parier que ce genre d’ initiative débile aurait rencontré un vif succès dans le 9-3..
    Ah oui , au fait , que ne l’ ont-ils pas organisé dans des banlieues à forte population immigrée ?C’ est là justement que le sexisme qu’ ils dénoncent est le plus hard ….
    Ont-ils des c……. sous les jupes ?…..

  • Alam , 16 mai 2014 @ 18 h 34 min

    Pitoyable spectacle en effet que ces gamins qui se donnent des allures de vaillants petits combattants de la lutte contre les préjugés alors qu’ils sont l’incarnation parfaite de ces mutins de Panurge campés par Murray, faux contestataires entièrement soumis à l’idéologie bien pensante de leur caste de bobo-gauchos. On en rirait si l’on ne se disait qu’en face de cette génération d’homelettes , qui défend le sexe faible en s’affublant de jupettes (J’ai le souvenir d’une époque où les petits mâles au métabolisme gorgé de testostérone défendaient leurs petites amies à coup de poings et pas en tortillant du croupion déguisés en drag-queens ) il y a des petits djihadistes qui vont faire leurs armes en Syrie, pour y apprendre comment égorger les sous-chiens et qui de plus en plus nombreux se préparent au grand soir qui verra se déverser sur ce qui reste de France et de Français les hordes d’assassins fanatiques hurlant Allah Akbar.
    Bah, on se dit qu’après tout, un peuple qui ne plus engendrer que d’aussi pitoyables minets en guise de mâles, ne mérite peut-être pas de survivre.

Comments are closed.